Bonjour a tous, j'aimerais savoir a combien de personne cela plairai d'avoir acces a une double spé ?
Je ne pense pas etre le seul mais j'aimerai savoir votre ressenti a ce niveau là.
Perso, j'ai toujours réver de pouvoir switcher entre Fantome/Cerveau pour le discret et le Executeur/Technicien pour se défouler un grand coup.
En plus de ça, certain spé sont tres sympa mais pas utile quand on fait de l'Overkill ou du DeathWish et qu'on ne prend par conséquent pas selon la difficulté mais qui serait bien d'avoir de temps en temps pour se changer les idées :D
Bon voila, sujet a discussion