CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le language de PAYDAY 2

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:49:52

Le long guide n'est pas la seule source d'infos :-)))
Et t'es gentil mais juste dire "le long guide" c'est pas citer une source.

"Un full ghost a assez de points pour investir dans un autre arbre. MasterGhost est trés bon pour le loud: prendre aucune balle et revive tout le monde. "
Et ne pas tirer donc ne pas être bien moins utile qu'un MasterForcer ou même simplement un Mastermind en CTV :ok:

"en OVK + ça reste du dmg. Moins de dmg, mais du dmg. Si ton m8 est con et a pas une arme a breakpoint le peu de dmg que t'as infligé peut l'aider à reach le breakpoint."
Ouais donc en gros ça sert un petit peu à quelque chose mais dans la plupart des cas ça sert à rien

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:57:08

Effectivement, avoir un silencieux a un effet sur l'aggro, effet qui est juste négligeable par rapport à la distance :rire:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:01:57

Bref, t'utilises un mod d'assisté et t'as lu un guide steam donc tu crois connaitre le jeu :rire:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 00:39:24

"Effectivement, avoir un silencieux a un effet sur l'aggro, effet qui est juste négligeable par rapport à la distance"

:rire:

"Bref, t'utilises un mod d'assisté et t'as lu un guide steam donc tu crois connaitre le jeu"

Je joue au jeu depuis sa sortie, je lis le subreddit tous les jours, je lis les steam guides, et tu te permets de décréditer mes arguments juste parce que j'utilise un mod pour avoir justement les informations que j'utilise en argument?

Je pense même pas que je puisse formuler une réponse là.

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 00:40:08

Et le long guide n'est pas la seule source d'info, mais ce qu'il dit est vrai, donc quel est le but de me dire ça?

A part le fait que t'ai rien d'autre à dire...?

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:50:29

Ceux qui utilisent le Hoxhud sont des noobs, point final.
Désolé mais, c'est un fait.

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 00:51:28

Bah ecoute tu vas me faire Rats DW a deux avec un plow et on en reparle hein

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:12:12

"Et le long guide n'est pas la seule source d'info, mais ce qu'il dit est vrai, donc quel est le but de me dire ça? "

T'es vraiment pas un génie :hap: , je sais pas si t'as remarqué mais depuis le début quand je post c'est pour répondre à un de tes post, si j'ai dit ça c'était pour répondre à quelque chose que tu as dit, quelque chose comme ça "Le long guide. Que tu n'as pas lu, ce qui rend tout ce que tu dis completement subjectif."

Et l'effet du silencieux sur l'aggro qui est négligeable par rapport à l'effet de la distance c'est pas moi qui le dit, c'est le guide :hap:

"Je joue au jeu depuis sa sortie, je lis le subreddit tous les jours, je lis les steam guides, et tu te permets de décréditer mes arguments juste parce que j'utilise un mod pour avoir justement les informations que j'utilise en argument?"

décréditer :rire:
T'es surtout en train de défendre une des techniques les plus inutiles du jeu, permets moi de douter de tes connaissances :hap:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 01:41:05

Le dodge? :pf:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:45:22

Une stratégie basée sur le dodge en ovk/dw, ce qui te rend inutile en combat et donc globalement inutile :ok:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 01:46:08

Tu sais que payday 2 est un jeu en equipe hein? :pf:

Donc que toi tu peux faire les objectifs pendant que les autres prennent les balles? :pf:

Tout le monde n'a pas besoin d'être en dodgeghost :pf:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:49:54

95% des objectifs c'est tenir un point contre des vagues d'ennemis. Alors oui tu peux avoir du C4 pour les objectifs qui demandent ou tu peux avoir Inspire pour revive les alliés à distance. Sauf qu'un mec qui a du C4 ou qui a Inspire et qui peut se battre sera toujours plus utile que toi :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:51:00

Et oui, Payday 2 est un jeu en équipe et idéalement dans une équipe tout le monde sert à quelque chose, un mec qui sert à rien en combat c'est juste un boulet qui pourrait être remplacé par un type utile :ok:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 01:51:07

Ou tu peux bouger les bags aussi

Genre l'objectif basique du jeu qui requiert du mouvement (peu importe la vitesse, tu bouge quand même)

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:56:08

Ouais et dès que tu bouges un sac qui t'empêche de courir tu te fais détruire dès que tu passes à découvert :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:57:20

Et d'ailleurs un type utile en combat pourra lui aussi bouger des sacs (et lui il aura pas à se planquer dès que possible parce que son costard s'est fait déchiqueter par un tazer et deux FBI swat :hap:

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:57:33

Le mastermind, pilier de l'équipe qui soigne, réanime ses équipier grâce à la force de son charisme :cool:

L'enforcer, le mur qui se dresse entre les flics et ses frères d'arme :cool:

Le Technicien, qui brille par son utilisation de ses gadget :cool:

Le Ghost, l'éboueur qui doit déplacer les sacs :rire:

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 01:57:38

Donc tu contournes les ennemis avec ton lower aggro radius pendant que les autres prennent l'aggro tes threat les ennemis

Je veux dire c'est pas bien compliqué merde. J'avais un mec dans mes amis qui aimait pas loud. On voulait faire rats. Je lui ai fait un build bulletproof + dodge + silent killer pour les breakpoints, bah il a été le dernier a être down et nous a relevé de nombreuses fois.

SUR RATS.

LA MAP DE CAMP ULTIME.

White-sama
White-sama
Niveau 13
07 octobre 2014 à 01:58:46

Bon je vais me coucher j'ai lu assez de connerie :rire:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:03:28

"bah il a été le dernier a être down et nous a relevé de nombreuses fois."

ça c'est juste parce que vous êtes nuls :hap:

"Donc tu contournes les ennemis avec ton lower aggro radius pendant que les autres prennent l'aggro tes threat les ennemis" Ton aggro radius ne change pas quand t'as un silencieux, c'est juste que tes coups de feu ne te feront pas passer prioritaire par rapport à ton allié qui est à 3 mètres (tu devrais lire le guide, c'est dit dedans :hap: )
Et y'a rarement 3 chemins pour aller sécuriser les sacs.

Et bouger les sacs ça représente rarement une grande partie de la mission.
Et un mec en armure pourra aussi bouger les sacs (d'ailleurs, si il ne tire pas ou qu'il utilise une arme silencieuse il se fera autant viser par le FBI que toi avec ton costard :ok: )

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment