CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le language de PAYDAY 2

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 19:12:20

Bah c'est sitationnel vu que le dodge est proportionnel à ta vitesse, si tu bouges pas genre rats day 1 l'armure pure l'emporte, mais pour WD 1 le dodge l'emporte

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:00:21

Le problème du dodge c'est que dès que t'as une grosse armure t'as très peu ou pas de dodge.
Et vu que le bonus accordé par Bulletproof est proportionnel à la valeur d'armure, si tu prends une armure de merde, bulletproof en fera une armure à peine moins merdique :(

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:06:55

Et un autre problème que j'ai avec le dodge c'est que tu comptes en partie sur la chance :(

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 21:25:40

D'où le fait que dodge + bulletproof = bien

Et sinon ça tombe plus vraiment du domaine de la chance quand t'es en suit et que tu crouch jump inspired. Si un mec arrive à te toucher il est pro, encore plus si il te touche 2 fois pour break ton shield

Et osef de la valeur d'armure, c'est comme les DMG, ça se calcule aux breakpoints

M'enfin comment ferais-tu pour avoir toute cette info sans Hoxhud ou le long guide? Putain d'assisté.

:)

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:37:20

Oh mais t'es en colère parce que je me suis attaqué à ton mod d'assisté ? :cute:

C'est con parce que j'utilise pas le HoxHud et j'ai pas lu le long guide :hap:
D'ailleurs même si j'avais lu le long guide ce serait de la connaissance acquise, pas une aide extérieure en jeu.

Mais non, ma connaissance du jeu vient de mon expérience sur un peu plus 750 heures de jeu et de la documentation que j'ai lue :)

Et non, OSEF pas de l'armure, une armure plus importante c'est beaucoup plus de balles auxquelles tu peux survivre, et avec le nombre d'ennemis différents qui te tirent dessus, l'armure se calcule pas aux breakpoints.

Et le jumpcrouch c'est bien beau mais ça te permet ni d'être utile quand il faut éliminer des ennemis, ni d'être utile quand il faut transporter des sacs plus lourds que de la coke :)

playbowser
playbowser
Niveau 5
06 octobre 2014 à 22:16:22

En fait tout le monde s'en bat les couilles de ta "connaissance du jeu vient de mon expérience sur un peu plus 750 heures de jeu et de la documentation que j'ai lue" c'est bon c'est qu'un mod o s'en fout non que certain l'utilise? Non? Et puis si tu rale juste pour te la peter...

Ant15
Ant15
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:18:40

Le jumpcrouch peut permettre de tirer tout en se déplaçant, contrairement à la course classique. Après c'est vrai que ça aide pas quand il faut porter des gros sacs (d'où le fait que je suis pas convaincu par le Suit sur Firestarter jour 1, à cause des armes).

Et c'est vrai qu'une grosse armure permet de bien mieux résister en OK, mais en DW la différence se résume à presque rien. L'ICTV sans Bulletproof résiste à 3-4 balles, la CTV classique à 2... du coup autant que les non-TechForcers jouent au Suit pour avoir la vitesse et l'esquive en plus, c'est souvent mieux que de pouvoir résister à une balle de plus (ça dépends du skill de la personne aussi).

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 22:33:32

C'est con parce que j'utilise pas le HoxHud et j'ai pas lu le long guide

D'où le fait que tu n'as pas les informations :hap:

Mais non, ma connaissance du jeu vient de mon expérience sur un peu plus 750 heures de jeu et de la documentation que j'ai lue

J'adorerais pub avec toi du coup. Les gens qui disent des trucs faux comme ça juste parce qu'ils ont cru les ressentir IG c'est ma passion.

Et non, OSEF pas de l'armure, une armure plus importante c'est beaucoup plus de balles auxquelles tu peux survivre, et avec le nombre d'ennemis différents qui te tirent dessus, l'armure se calcule pas aux breakpoints.

L'armure se calcule au breakpoints du nombre de balles que tu peux recevoir. Une suit a un breakpoint de 1, donc tu peux prendre une balle sans perdre de vie peu importe son dmg (a par les snipers)

Et le jumpcrouch c'est bien beau mais ça te permet ni d'être utile quand il faut éliminer des ennemis, ni d'être utile quand il faut transporter des sacs plus lourds que de la coke :)

Auquel cas tu laisse les gens a armure lourde te couvrir et thread les ennemis pendant que tu bunnyhop. Et si tu crouchjump/utilise le dodge, c'est justement pour ne pas eliminer les ennemis. Silent Killer existe pour quelque chose, car les silencieux sont faits pour pas te faire tirer dessus.

(d'où le fait que je suis pas convaincu par le Suit sur Firestarter jour 1, à cause des armes).

C'est trés mixé franchement. D'un coté avoir une suit permet de prendre aucun degat sur le rush depot-van, mais aprés si tu joue avec des retards qui cutent toutes les fences, tu vas la regretter cette flak jacket. Si tu cut qu'une fence la jacket ou du moins la balistic vest legere ou pas sont les meilleurs choix.

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:59:21

Ouais, tant que t'as de l'armure tu peux pas prendre de dommages, c'est vrai pour toutes les armures.
Je vois pas pourquoi tu viens me parler de breakpoint avec l'armure puisque tous les ennemis font des dommages différents et qu'à moins d'avoir une armure ridicule tu ne peux simplement pas calculer de breakpoint en fonction du nombre de balles.

"Les gens qui disent des trucs faux comme ça juste parce qu'ils ont cru les ressentir IG c'est ma passion. "
C'est pour ça que tu fais des tests, remarque,toi t'as visiblement pas d'expérience sur le jeu et ça t'empêche pas de dire des conneries dans ce genre : " car les silencieux sont faits pour pas te faire tirer dessus. "
Avoir un silencieux ne diminue pas tes chances de te faire tirer dessus. :rire:

"Auquel cas tu laisse les gens a armure lourde te couvrir et thread les ennemis pendant que tu bunnyhop. Et si tu crouchjump/utilise le dodge, c'est justement pour ne pas eliminer les ennemis."
Ouais, donc tu sers à rien

"J'adorerais pub avec toi du coup"
Je pense pas, si tu veux venir dans ma partie loud en costard y'a de forte chance que tu te fasse kick avant le début de la mission :hap:

Ant15 Voir le profil de Ant15
Posté le 6 octobre 2014 à 22:18:40 Avertir un administrateur
Le jumpcrouch peut permettre de tirer tout en se déplaçant, contrairement à la course classique

Oui mais pas de tirer précisément, si tu peux pas faire de headshot c'est pas franchement utile de tirer

Playbowser Voir le profil de Playbowser
Posté le 6 octobre 2014 à 22:16:22 Avertir un administrateur
En fait tout le monde s'en bat les couilles de ta "connaissance du jeu vient de mon expérience sur un peu plus 750 heures de jeu et de la documentation que j'ai lue" c'est bon c'est qu'un mod o s'en fout non que certain l'utilise? Non? Et puis si tu rale juste pour te la peter...

C'est marrant parce que t'as rien compris :hap:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:00:04

White-sama, quand tu cites une personne, met des guillemets car on ne sait pas si c'est toi qui parles ou une autre personne. Heureusement, ton orthographe sert de délimiteur entre ton texte et celui des autres (mais les guillemets c'est mieux).

Perso en DW, j'ai déjà vu des personnes y aller en costard et soit elles mouraient souvent, soit elles restaient bien à couvert pour ne pas subir de dégâts. Dans tous les cas, une armure permet une plus grande polyvalence pendant la partie (jouer l'objectif, faire du kill)

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:01:08

Flemme.

+ Mourir souvent fait partie de la strat DW en general. C'est evitable, mais etre down en DW c'est pas parce que t'as merdé comme en OVK. Le DW a été pensé avec inspire en tête. Etre down ça veut juste dire "fais gaffe là va ptet falloir fall back un peu"

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:03:58

Il a la flemme d'être crédible quand il écrit :hap:

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:05:30

Avoir un silencieux reduis ton radius d'alerte de par beaucoup et donc fais que les ennemis ne t'aggro pas. Donc si, avoir un silencieux fait qu'on ne te tire pas dessus.

"Ouais, tant que t'as de l'armure tu peux pas prendre de dommages, c'est vrai pour toutes les armures.
Je vois pas pourquoi tu viens me parler de breakpoint avec l'armure puisque tous les ennemis font des dommages différents et qu'à moins d'avoir une armure ridicule tu ne peux simplement pas calculer de breakpoint en fonction du nombre de balles."

En DW en general tu tombe surtout sur des Gensec, mais c'est surtout pour la suit le breakpoint. La suit prendra une balle, peu importe le dmg sans t'enlever de vie. Aprés on peut dire qu'il y a des breakpoints si tu tombes que sur UN seul type d'ennemis, ce qui est 1) chiant à calculer 2) n'arrivera que trés rarement

"Ouais, donc tu sers à rien"

Juste pas à ce moment là de la heist. Chacun son role. Le skill tree du ghost n'est pas fait que pour la stealth! Oui je sais, que de surprises.

"Oui mais pas de tirer précisément, si tu peux pas faire de headshot c'est pas franchement utile de tirer"

Crouch n'a pas de malus d'accuracy, juste le mouvement qui en a une, et honnetement du dmg c'est du dmg.

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:06:01

Il a la flemme d'être crédible quand il écrit :hap:

Et toi la flemme d'être reiseigné sur ce que tu affirmes j'imagine?

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:07:27

"Le DW a été pensé avec inspire en tête."
Tu bosses chez overkill depuis combien de temps ?

Et oui, c'est assez inévitable de tomber en DW mais c'est aussi important de tomber le moins souvent possible pour pas boufffer la moitié du soin à toi tout seul.

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:10:40

Depuis jamais, juste que GL pour faire n'importe quel transport DW sans personne avec inspire et des builds optimaux. Et avec 16 patchs, soit 48 downs, voir plus si t'as un pure ghost avec Nine Lives dans la team, je pense qu'honnetement on s'en branle un peu. Et même, un otage c'est pas bien dur à avoir.

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:19:23

"Juste pas à ce moment là de la heist. Chacun son role. Le skill tree du ghost n'est pas fait que pour la stealth! Oui je sais, que de surprises."

Donc tu sers à rien quand il faut éliminer des ennemis et quand il faut déplacer la plupart des bags, tu sers à quel moment de la partie en fait ?

"Et avec 16 patchs, soit 48 downs, voir plus si t'as un pure ghost avec Nine Lives dans la team, je pense qu'honnetement on s'en branle un peu. Et même, un otage c'est pas bien dur à avoir. "
16 patchs ça implique d'avoir 2 personnes avec medbags dans le groupe, ce qui arrivera plutôt rarement. Et si jamais un pure ghost se pointe il prend un kick direct puisqu'il n'aura ni medbags, ni ammobags ni C4

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:23:59

Et le problème quand tu crouchjump c'est pas un malus de précision c'est juste que t'es en train de bouger et que tu va avoir beaucoup plus de mal à toucher la tête
"et honnetement du dmg c'est du dmg. " Non, un dommage dans le corps c'est 3.25 fois moins de dégâts que du dommage dans la tête sur un FBI swat en ovk, c'est souvent 0 fois les dégâts quand tu touches le torse d'un FBI tan. D'ailleurs tu calcules probablement les dommages de tes armes en fonction de leurs dommages en headshot.

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:32:13

"Avoir un silencieux reduis ton radius d'alerte de par beaucoup et donc fais que les ennemis ne t'aggro pas. Donc si, avoir un silencieux fait qu'on ne te tire pas dessus."

T'es bien gentil mon chou mais quand tu sors ce genre de théories tu donnes une source avec :-))) (une source autre que : un gars l'a dit en commentaire sur les forums steam :hap: )

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:41:13

"ce qui arrivera plutôt rarement."

L2DW

Un full ghost a assez de points pour investir dans un autre arbre. MasterGhost est trés bon pour le loud: prendre aucune balle et revive tout le monde.

"Et le problème quand tu crouchjump c'est pas un malus de précision c'est juste que t'es en train de bouger et que tu va avoir beaucoup plus de mal à toucher la tête
"et honnetement du dmg c'est du dmg. " Non, un dommage dans le corps c'est 3.25 fois moins de dégâts que du dommage dans la tête sur un FBI swat en ovk"

en OVK + ça reste du dmg. Moins de dmg, mais du dmg. Si ton m8 est con et a pas une arme a breakpoint le peu de dmg que t'as infligé peut l'aider à reach le breakpoint.

"T'es bien gentil mon chou mais quand tu sors ce genre de théories tu donnes une source avec"

Le long guide. Que tu n'as pas lu, ce qui rend tout ce que tu dis completement subjectif.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment