C'est con parce que j'utilise pas le HoxHud et j'ai pas lu le long guide
D'où le fait que tu n'as pas les informations
Mais non, ma connaissance du jeu vient de mon expérience sur un peu plus 750 heures de jeu et de la documentation que j'ai lue
J'adorerais pub avec toi du coup. Les gens qui disent des trucs faux comme ça juste parce qu'ils ont cru les ressentir IG c'est ma passion.
Et non, OSEF pas de l'armure, une armure plus importante c'est beaucoup plus de balles auxquelles tu peux survivre, et avec le nombre d'ennemis différents qui te tirent dessus, l'armure se calcule pas aux breakpoints.
L'armure se calcule au breakpoints du nombre de balles que tu peux recevoir. Une suit a un breakpoint de 1, donc tu peux prendre une balle sans perdre de vie peu importe son dmg (a par les snipers)
Et le jumpcrouch c'est bien beau mais ça te permet ni d'être utile quand il faut éliminer des ennemis, ni d'être utile quand il faut transporter des sacs plus lourds que de la coke
Auquel cas tu laisse les gens a armure lourde te couvrir et thread les ennemis pendant que tu bunnyhop. Et si tu crouchjump/utilise le dodge, c'est justement pour ne pas eliminer les ennemis. Silent Killer existe pour quelque chose, car les silencieux sont faits pour pas te faire tirer dessus.
(d'où le fait que je suis pas convaincu par le Suit sur Firestarter jour 1, à cause des armes).
C'est trés mixé franchement. D'un coté avoir une suit permet de prendre aucun degat sur le rush depot-van, mais aprés si tu joue avec des retards qui cutent toutes les fences, tu vas la regretter cette flak jacket. Si tu cut qu'une fence la jacket ou du moins la balistic vest legere ou pas sont les meilleurs choix.