CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Hotline Miam Overkill Pro

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
02 octobre 2014 à 07:09:18

Juste un petit truc, c'est pas très intéressant à regarder, une vidéo où les gars découvrent totalement la map, surtout de la façon dont tu découvres :)

Je veux dire, t'as pas l'air de savoir qu'un réticule jaune qui ne contient rien, c'est un objectif qu'il faut remplir généralement avec un objet (je fais référence au passage des bidons d'essence). Pareil, t'avais l'air de bugguer un peu sur l'objectif "Kill the Russian mobsters".

Essayes de préparer tes vidéos avant :)

jdeus927
jdeus927
Niveau 7
02 octobre 2014 à 07:33:58

hum c'était une vidéo découverte c'est pour ça , je comprends que ça puisse saouler , mais certains aiment bien ce genre de vidéo :)

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
02 octobre 2014 à 09:34:28

"c'est les extras tags :)

je sais pas si tu connais , c'est pour le referencement :)"

Je connais, mais ce n'est pas le peine d'écrire tant de fois les même mots, ça ne sert à rien.

jdeus927
jdeus927
Niveau 7
02 octobre 2014 à 12:09:49

j'ignorais merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:23:06

jdeus927 : "je fais juste ça pour aider , les pseudos "pro" qui disent qu'elle est facile et tout , tant mieux pour vous , mais si ça peut aider quelqu'un d'autres tant mieux"

Ca va pas aider beaucoup de monde, c'est que de l'overkill.

Ce qui aiderait tout le monde est un tuto pour DW sur cette map, car elle est plus tendue que big oil en loud.

Si tu veux faire un tuto qui a du succès et une utilité certaine, fais la en DW, puis en DW avec restrictions pour voir si c'est faisable avec les armes de payday2 vanilla :
sans GL40
puis en retirant en plus les shotgun à cartouches explosives
puis en retirant en plus les snipers du DLC
puis en retirant en plus les LMGs

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 octobre 2014 à 04:46:45

No items
Fox only
Final destination

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 octobre 2014 à 08:38:03

La map n'est pas plus tendue que Big Oil loin de là, Big Oil la map est trop grande et les ennemis ont tendance à trés vite se disperser. Ici tu es bloqué dans des petites pièces ou tu peux te faire écraser suivant comment tu joues.
Aprés je suis d'accord avec toi pour les armes, mais en même temps tu prends ce qu'il y a de mieux pour optimiser ta map au max hein. Les cartouches explo pas grand monde s'en sert alors qu'en team c'est ultra utile.

J'ai fais la vidéo tuto en Death Wish et on voit clairement la difference entre Overkill et Death Wish. D'ailleurs après ton message on a testé à 2 en costard et on a réussi la map en Overkill tellement tu peux facilement te déplacer quand les snipers font moins de dommages et qu'il y a moins d'ennemis.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
06 octobre 2014 à 09:37:38

Pippa : Les cartouches explosives, c'est vachement utile mais uniquement en team, comme tu l'as dit.
Si tu joues avec des randoms, bah personne ne va tirer avantage de ta situation.

C'est pareil quand tu combats un shield, quand tu prends des boards, quand tu attaches les civils : la plupart des randoms ne font pas la même chose.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 octobre 2014 à 11:22:01

Oui c'est sur, mais aprés chacun sa façon de jouer. Perso aller faire un Hotline miami en DW en random c'est du suicide, ta déjà 50% qui connaissent pas la map et qui vont meme pas savoir ce qu'il se passe, et le reste n'ont pas les builds optimisés et du coup passent leurs temps à tomber sans savoir gerer leurs boucliers.

Par contre en overkill oui là sans soucis avec les randoms vu que personne ne meurt et qu'on court de partout ><

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:09:45

L'xp est un peu pétée par contre, là 1 000 000 en overkill pro c'est chaud quand même :ouch:
preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412621685-2014-10-06-00002.jpg

Avec ça je vais monter mon infamy vite fait :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:15:30

"changement liquide disponible"

Mon dieu...

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:20:16

Oui bah j'ai pas trouvé comment mettre le jeu en anglais, je suppose qu'il doit y avoir une manip comme pour bf3

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:21:47

Si t'en as marre des traductions foireuses, clic droit sur Payday 2 dans ta bibliothèque steam -> propriétés -> onglet langue

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 22:34:28

Ou mets ton steam en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 23:12:49

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/14/35222218964377857/

Si t'es pas content :hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams