http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=269542745&insideModal=1
Pas besoin de mod pour voir la vie des ennemis
Payday a une façon particulière de gérer le multi qui fait que même si tu lag et que tu ne vois pas un ennemi là où l'hote le voit, il va quand même pendre un headshot si tu lui tire dans la tête, le lag n'est pas un problème pour viser
D'ailleurs Payday t'encourage largement à viser la tête avec des ennemis qui ont des têtes très larges et des dommages largement augmentés dans la tête, il vaut mieux toujours viser la tête (surtout avec les balles qui rebondissent sur le plastron des FBI Tan)
Sinon en overkill, en terme de dégâts contre les ennemis de base, la seule différence entre une arme à 65 de dégats et une à 50 de dégats c'est qu'il te faudra 2 balles au lieu de 3 pour les FBI Swat. Il te faudra autant de balles pour les shields, autant pour les FBI Tan, et autant pour les snipers. Il te faudra peut être une ou deux balles de moins pour les tazers et cloakers mais vu la faible cadence de tir de la AK je suis pas sur que ce soit mieux qu'un gecko ou un AMR-16 par exemple.
Pour ce qui est des dozers, les dégâts importent assez peu puisqu'il ne prend quasiment rien tant qu'il a sa visière et qu'il se fait démolir en quelques balles quand il ne l'a plus; au final tu te retrouves quasiment toujours à lui vider ton chargeur dans le visage pour qu'il tombe
Après je t'avoue que j'ai pas regardé ce qu'il faut en DW, je joue assez peu en DW loud et jamais sans mon Thanatos (sauf quand il faut une scie)