CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hotline miami DLC !

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:56:02

Que de la merde quoi

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
29 septembre 2014 à 12:23:09

Bah pas forcément, les armes à feu présentées seront peut-être intéressantes ; après comme le jeu est déséquilibré, bah le Locomotive ou le Judge resteront sans doute les meilleures (voire seules) armes secondaires.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:28:07

Encore une batte de baseball? :pf:

Sendak
Sendak
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:31:28

Le Gecko qui ne se démarque en rien ? :ouch:

Une arme qui peut monter à 50 de dégâts pour 120 munitions en réserve avec des stats correctes en précision et en stabilité ne se démarque en rien ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:44:40

Ce que je sais , c'est qu'il y a du soviétique et un masque de lapin.

White-sama
White-sama
Niveau 13
29 septembre 2014 à 22:15:54

HYPE.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 01:18:01

Sendak: Bah ouais, de mémoire la CAR est meilleure

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:19:51

Le Car-4 ne peut pas monter à 50 de dégâts :hap:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 05:43:34

Je me trompe peut-être alors, faut que je vérifie.

Après vu que je n'ai pas les mods pour afficher la vie des ennemis, je saurais pas dire si la différence entre 48 et 50 de dégâts est énorme.

Je veux dire, si une arme A1 a 50 de dégâts, 8 de précision et 25 de stabilité et une arme A2 a 48 de dégâts, 12 de précision et 35 de stabilité, bah j'aurais tendance à choisir l'arme A2 du coup.

Du coup, je me souviens plus trop des statistiques de la CAR-4, mais je crois que c'est exactement le cas des armes A1 et A2 (A1 = Gecko et A2 = CAR-4).

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 05:53:05

Désolé du double post mais j'ai les statistiques sous les yeux.

CAR-4 :
Magazine : 49
Total Ammo : 150
Rate of Fire : 600
Damage : 48
Accuracy : 12
Stability : 43
Concealment : 6
Threat : 41

Gecko :
Magazine : 45
Total Ammo : 120
Rate of Fire : 850
Damage : 50
Accuracy : 10
Stability : 31
Concealment : 15
Threat : 54

Comme je l'ai précisé un peu plus haut, je sais pas si la différence est énorme entre 48 et 50, elles sont toutes les deux bonnes. 12 de précision contre 10 de précision, c'est pas énorme mais toujours un peu appréciable.
La CAR-4 est un chouilla moins puissante et rapide, mais elle a plus de balles dans le chargeur si on met le chargeur amélioré (je parle pas du chargeur +30 balles) et plus de balles en général, une meilleure précision et stabilité.

Enfin je dirais qu'elles se chevauchent, et j'aime jouer autant avec l'une que l'autre (je préfère le skin de la Gecko).
Mais en soit, la Gecko n'a rien de remarquable, elle est presque équivalente à la CAR-4 et pour peu que tu ais les bonus de munitions de l'Enforcer (et/ou du Technicien), les armes plus puissantes comme l'AMR16, le Falcon, le Eagle, le Gewher (cette arme est fantastique) ou l'AK.762 (de loin la meilleure, elle monte à 65 avec 10 et 35 de précision/stabilité) font plus que parfaitement l'affaire.

Donc en soit, la Gecko ne se démarque pas.
Enfin je dis ça mais le FAMAS ne se démarque pas non plus, à part sa très bonne cadence de tir (qui l'empêche d'être précise à longue distance), elle a les mêmes statistiques que l'AK normale (30 balles en plus..).

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:54:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412070746-1412068886692.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412070791-1412069820929.jpg ( Il tient bien son arme le gars derrière )

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
30 septembre 2014 à 12:06:45

Day 3 révélé :hap:

http://steamcommunity.com/games/218620#announcements/detail/220998765136981602

http://www.overkillsoftware.com/hotlinemiami/mrated.html

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:07:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412071625-1412071549178.jpg

Sérieux ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:17:45

Et pis si tu veut la 2ème partie du DLC, il te faut casquer encore 5€, allez hop, prends ça dans la tronche, 12€

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 12:35:42

MilesTails, regarde la Gecko avec un barrel CQB et un viseur, c'est le même soucis, toujours pas réglé.
En fait, au début la Gecko CQB Barrel + viseur marchait bien, mais la mire métallique était trop surélevée (on ne voyait plus rien) ; ils l'ont réglé mais depuis les viseurs bugguent.

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:40:01

Justement, entre 48 et 50 de dégâts il y'a une énorme différence. En Overkill, 50 de dégâts c'est ce qu'il te faut pour éliminer un FBI Tan en 2 balles dans la tête, à 48 de dégâts il t'en faudra 3 (du moins si tu joues pas tech)

Et le rail du Uzi ne lévite pas, il est tenu sur les côtés par deux pièces de métal courbées...contrairement à celui du Gecko avec le canon CQB :hap:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:46:33

Je m'étais fais la réflexion Sendak, concernant l'Uzi, et même si c'est normal, c'est hideux.

Concernant les deux armes, ouais t'as besoin d'une balle de plus c'est sûrement un peu mieux.
Après, avec mes armes et leurs mods, la CAR-4 est plus précise, plus stable et a plus de balles, du coup tirer une troisième balle est quasiment aussi rapide et pas handicapant.

Surtout pour une arme aux alentours de 10 de précision, c'est pas en snipant une tête que tu vas tirer bénéfice de l'arme :)

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:21:08

"Sans maitrise, la puissance n'est rien".

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:46:38

Quitte à prendre le Car-4, autant le modifier pour avoir 40 de dégâts (permet de oneshot un FBI Swat dans la tête) et maximiser les autres stats, les quelques points de dégats en plus ne te serviront à rien :oui:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
30 septembre 2014 à 17:12:01

Je t'avoue que j'ai pas trop étudié les stats du jeu, du fait qu'elles étaient brouillonnes au début.
Et c'est bien des questions que je me pose, les tranches de dégâts, les apports d'X points dans telle ou telle statistique, la vie des ennemis selon les difficultés ; j'y suis toujours allé au feeling, et ça a marché jusque là :)

Par exemple, tu parles toujours de headshot les ennemis, mais y'a pas mal de situations où tu ne peux pas forcément (lags là où j'habite, netcode, hitbox douteuses, tirs à l'arrache car sous le feu ennemi ou tir au jugé avec un laser, ce que je fais beaucoup, ou tout simplement tir raté) : avec une arme à 10 de précision, ce genre de situation peut arriver assez vite, surtout si tu joues en Overkill/Deathwish où prendre son temps pour viser est parfois dangereux.

Dans le cas où tu ne vises pas la tête, c'est sûrement plus intéressant d'avoir un CAR-4 à 48 de dégâts plutôt que 40, surtout si tu tires pas en courtes rafales.
A voir également pour la vie des Buldozers, Cloackers, Tazers et Shields, qui peut peut-être changer l'importance de 2 points de dégâts supplémentaires.

Je vais peut-être installer un mod pour voir la vie des ennemis, histoire d'étudier un peu tout ça.

Pour finir, tous ces cas sont très situationnels, et je dirais que le choix à faire relève davantage des préférences de chacun (le bruit, la tronche, le nombre de balles, etc...).

Du coup, en revenant à l'histoire de départ, ça reste un avis personnel, mais le Gecko ne me semble pas avoir quelque chose de remarquable : quitte à viser la tête et économiser les balles, autant prendre une AK.762 par exemple :)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment