La Brenner est plus puissante, plus précise et plus stable que les deux autres LMGs (la KSP et la M249).
Le seul point fort de la M249, c'est son nombre de balles et sa cadence de tir, du coup elle est plus ou moins bonne en CQB.
On ne peut pas viser, c'est du tir au jugé : laser obligatoire, et courte distance.
Personnellement, je trouve que les LMGs sont les armes les plus nulles du jeu. A vouloir mettre des défauts sur leurs armes, Overkill a rendu le ratio utilité/défaut inférieur à 1...
(Avec utilité = nombre de morts par balles, en gros)
Tu tires beaucoup, mais sur 50 balles tu vas toucher 10 fois (j'éxagère un chouilla), en gros t'as un ratio de 1 balle qui touche pour 5 tirées, voire même plus si tu restes appuyé sur le bouton de la souris et/ou que la cible est loin.
Le truc c'est que tu pourrais te dire qu'en contrepartie de la précision et la stabilité merdique, la LMG est très puissante (comme dans les films ouais, le mec tire partout mais 1 balle explose un gars), bah non, une M16 améliorée est plus puissante, largement plus puissante.
Avec la Brenner, j'arrive au maximum à 47 de dégâts si je me souviens bien, pour environ 2 de précision. La JP36 peut arriver jusqu'à 45 de dégâts, tu vois le deal ?
Franchement, passe ton chemin, c'est la plus grosse erreur d'Overkill à ce jour. Quoique, le GL40 est en passe de les remplacer en médiocrité, ces LMGs.
Overkill a un complexe avec les armes puissantes faut croire ;)