bon, vu que monsieur repond pas je vais faire simple:
-Si tu as les mines, fais des ukrainienne, tu te feras 15 000 xp par minutes
- si tu as la scie et que ton level est inferieur a 50, tu fais 4 magasins et dès le debut, tu ouvre un atm et tu vole l'argent, le fourgon viendra te chercher rapidement
-Si tu es en dessous du level 70, tu lance une balance overkill(pas en pro) en offline avec les mines, ensuite arrivé a la dernière journée, dès que t'as reussis et que t'arrive au payday, tu appuies sur start et tu fais recommencer, tu n'auras qu'a buter la balance dans le bus , tu te fera en moyenne 20 000 xp toutes les 50 secondes.
- Dernières astuces, si tu es assez gros level, c'est a dire minimum lvl 65, tu cherche des gens qui font des balances
10 etoiles( pro overkill) et tu les faits en detruisant le labo, si tu y arrive, tu devrais te faire 100 000 xp en 15 minutes
j'espère que ça t'as aidé