CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

vaassili08
vaassili08
Niveau 7
13 août 2014 à 04:33:49

Etant sur console, je m'interroge quelque peu sur les différences entre PC et console (car oui j'espère voir les MAJ venir sur consoles !)
- Quand on domine un ennemi (on répond au bipeur), est-ce qu'un autre garde qui le verrait dominé s'en soucierait ou comme sur console il s'en fout ?
- Avec la compétence qui va bien, à combien de bipeurs peut-on répondre au maximum ?
-J'ai cru voir qu'on peut mettre environ 42634844 modifications/accessoires sur son arme, lesquels sont-ils ?
- Avec l'infâmie au niveau max (5 je crois ?), peut-on avoir toutes les compétences de tous les arbres ?
- Quand les ennemis (genre mendozas dans pyromanne) ont un point d'exclamation, qu'on les tue instantanément est-ce que l'alarme est elle aussi directement déclanchée bien qu'on le tue de suite ?

Voilà c'est à peu-près tout, merci de vos réponses, je tâcherai de reposter des questions si certaines m'en viennent :hap:

vaassili08
vaassili08
Niveau 7
13 août 2014 à 04:35:37

Ah oui, le "HoxtonHUD" je peux avoir une description détaillée de ce que c'est s'il vous plaît ?

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
13 août 2014 à 05:36:27

- Sur PC le bug des gardes qui ne voient pas les gardes dominés a été réglé il y a 10 mois
- Y'a plus de compétence sur PC, c'est 4 par défaut pour tout le monde. Sinon sur console la compétence existe toujours donc 2 par défaut et 4 si tu as la compétence (le compteur de pagers est partagé par toute la team)
- Non pas autant, je vais pas te détailler chaque mod mais en gros chaque arme a une trentaine de modifications que tu peux appliquer dessus, beaucoup de modifications sont partagées entre les armes et ça applique des bonus et malus qui changent la manière dont tu vas utiliser l'arme (+ de munitions dans le magazine, + ou - de dégâts, silencieux ou pas, + ou - stable etc...) les mods se droppent aléatoirement à la fin des heists pendant le "payday", à part pour les mods qui font partie du DLC "Gage Courier" pour lesquels tu devras chercher et trouver des sortes d'oeufs de pâques dans les niveaux pour les obtenir.
- Non pas du tout ça serait abusé, tu obtiens à peine quelques skill points en plus à l'infâmie 5 (en réalité tu as besoin de moins de skills pour atteindre les tiers donc ça te fait gagner quelques points que tu n'auras pas à dépenser sur des skills "filler" utiles juste pour te faire monter)
- L'IA des gangsters n'a jamais été modifiée, c'est toujours la même depuis la beta. Leur réaction dépend de si c'est Big Oil 1 ou Pyro 1 / Balances 2 (dans le premier tu as du temps pour les tuer, il faut juste qu'ils ne tirent pas et dans le deuxième parfois ça passe et parfois tu n'as même pas une milliseconde pour réagir, alerte instantanée dès qu'un gangster est alerté)

HoxHud c'est un mod public que beaucoup de gens utilisent, qui utilise un injecteur lua (quelques fichiers à placer dans le répertoire) et qui est approuvé par OVK. Ça t'ajoute entre autres des infos sur le nombre de dominations, de joker, de pagers, sacs, gage packages restants (le DLC), tu peux voir les PV des ennemis, voir tes dégâts à la borderlands, voir si tu as des buffs actifs comme Underdog, combien de vies / pistol messiah il te reste, et d'autres trucs informatifs et esthétiques. Je vais pas te faire la liste complète, va voir les streams des mecs qui en font la pub, ça sera plus efficace.

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
13 août 2014 à 05:48:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407901700-payday2-win32-release-2014-08-13-05-24-55-71.jpg

vaassili08
vaassili08
Niveau 7
15 août 2014 à 18:17:36

Merci beaucoup frere-gta pour tes réponses :hap: !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment