CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Introuvable en boîte !!

walt0110
walt0110
Niveau 6
09 août 2014 à 10:53:42

Bonjour à tous ! :-) Je cherche partout mais... impossible. Ou alors il est à des prix exorbitants... Vous auriez des idees ?
Merci d'avance :ok:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
09 août 2014 à 12:32:14

Steam ? Pourquoi l'acheter en boite ? Si tu veux l'édition CCE elle n'est plus dispo sauf quelques revendeurs.

walt0110
walt0110
Niveau 6
09 août 2014 à 16:30:22

Sur Steam il est a 27,99 (j'ai la promo) et avec ma connexion, je l'aurai jamais téléchargé d'ici trois bonnes années...

walt0110
walt0110
Niveau 6
09 août 2014 à 16:34:32
  • j'ai loupé la promo
frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
09 août 2014 à 16:56:47

Tu t'attends à ce qu'il soit moins cher en boîte ? C'est l'inverse, généralement les meilleurs prix se trouvent sur des sites de distribution digitale.

Quant à ta co, eh bien si ça te prend 3 ans pour télécharger une quinzaine de giga, tu peux abandonner l'idée de jouer au multi de Payday 2 ...

De nos jours, presque tout le monde a une co suffisante pour télécharger des jeux steam en moins de 2 jours. La connexion internet de nos jours ne coûte pas très cher en plus. Mets-toi à jour.

kideuf
kideuf
Niveau 10
09 août 2014 à 17:22:13

Y a aucun rapport entre mettre 3 plombes à dl et un, et y jouer en multi :pf:

C'est pas parcequ'il à une vitesse de dl moisie qu'il aura forcément un ping moisi :pf:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
09 août 2014 à 19:17:37

Bon, mais si tu galères à ce point-là car ta connexion ne te permet pas de télécharger un jeu vidéo, c'est que tu dois également galérer à faire des trucs basiques comme loader des vidéos youtube ou des pages web bourrées d'images et de scripts. C'est pas acceptable ça, de nos jours la connexion internet est très accessible, plutôt que de galérer à chercher une version boîte tu ferais mieux de te payer une vraie co.
Et si t'as aucun de ces problèmes c'est que tu te fais chier pour rien et que ta co est largement suffisante, et au lieu de passer 1 mois à chercher une version boîte passe 2 jours à dl le jeu. Et si le jeu est trop cher pour toi, attends des soldes, ou utilise l'autre solution (xptdr sous-entendus).

T4ils57
T4ils57
Niveau 7
09 août 2014 à 20:32:26

J'avais le meme probleme dans mon village la co pas assez eleve pour telecharger.. Mais en jeu sa allait.

@frere : a mon avis tu n'as jamais été confronté a ce malheureux probleme de co et tant mieux pour toi. Mais tu sais la france entiere ne tourne pas a 20mega minimum. Certains villages ne peuvent pas (faute de moyen ou autres).
Enfin bref, sinon tu as raison achete le sur steam aux soldes tu seras clairement gagnant bonne soiree peace :)

walt0110
walt0110
Niveau 6
09 août 2014 à 20:44:22

Merci t4ils57 et kideuf pour être normaux et comprendre mon problème. Quant à frere-gta2, prends un lexomil et tu me rappelles... La connexion n'est pas qu'une question d'argent mais aussi de localisation.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment