CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Raid mission la plus réussie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 18:13:49

Je trouve personnellement, c'est tellement jouissif d'ouvrir des boites, de looter ect..., on commence par ce qu'on, même si il devrait diminuer le champ de vision d'aigles des gardes et raccourcir les échelles qui sont fatales. :oui:
Et vous qu'en pensez-vous ?

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
04 août 2014 à 18:24:38

Je trouvais que c'etait la mission stealth la plus excitante, mais a force de le faire, j'ai fini par tout connaitre par coeur et de la boucler en sprintant tout le long des parties :oui:
Maintenant c'est Pyromancie 1, un vrai challenge :ok:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
04 août 2014 à 18:45:22

Perso, je ne trouve pas que c'est la plus réussie dans la mesure que je la trouve vraiment facile, je prend plus de plaisir à faire un collectionneur ou un election day car il me demande plus de concentration.

Donc pour moi c'est une très bonne map mais pas la meilleure pour le stealth

kideuf
kideuf
Niveau 10
04 août 2014 à 18:46:22

C'est ma map préférée, mais elle est beaucoup trop facile comparé à d'autres à stealth.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
04 août 2014 à 22:52:59

Pyromancie mais dafuq

Puis la map est pas mal, j'ai senti un effort d'OK qui a essayé de mettre plusieurs passages différents, mais y'a des trucs complètement frustrants.
-Tu payes pour des assets et t'es même pas sûr de s'ils vont être au bon endroit (zipline bateau, poubelle au fond de la cour ou au-dessus du mur) ou au mauvais (zipline sur le toit complètement inutile, poubelle au MILIEU de la cour à coté d'1 garde que tu ne peux pas tuer sans alerter 3-4 autres gardes et des civs ...)
-Beaucoup trop de sacs à bouger, c'est tellement chiant de bouger des sacs. Surtout quand tu as un pop pourri des assets et que tu es obligé de les emmener jusqu'au van.
-La RNG qui décide totalement de si tu vas te faire chier ou non (chopper et assets).
-Les bugs de desynch qui ressortent spécialement sur cette map : le bug de ta visibilité qui augmente quand tu portes un sac, le désynch de la détection des gardes, le desynch des civils (se faire voir par un civil à l'autre bout de la map, des barres)

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
04 août 2014 à 22:55:41

En solo, c'est clair que les échelles, les assets qui sont au mauvais endroits (Koukou zipline sur le toit :hap: ) et les millions de sacs à transporter sont frustrants, mais sinon, je trouve que c'est surtout une mission où tu bouges des trucs.

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
05 août 2014 à 17:14:19

Non, les gardes ont vraiment une vision de taupe: tu peux passer devant eux a 5m accroupi, ils te verront meme pas. (Par contre si ils te spottent en bas depuis le toit ou inversement la oui, ils voient loin). D'un autre coté, ils peuvent spotter un petit sac anodin d'une extremité a l'autre de la cour et sonner l'alerte generale pour ca.
Vraiment, tres mauvaise idee de bouger tous les sacs en meme temps.

Egostrip
Egostrip
Niveau 12
06 août 2014 à 19:19:33

La mission est vraiment facile mais ca m'empeche pas de la farm. Par contre quand tu t'attaque a Election/Big Bank ou autre c'est autre chose :rire:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
07 août 2014 à 19:33:44

Autant je n'aime pas habituellement le stealth sur Payday 2, autant paradoxalement j'adore cette map.
Les différentes possibilités d'approche, les étages, les passages cachés.
Quand on a compris la mécanique de la map, elle devient très facile. Seuls les évènements aléatoires peuvent être bloquants (gardes immobiles, renforts de Murkywater héliportés, gardes placés aux mauvais endroits...).

Si vous voulez des défis sur cette map, on peut vous en donner :
Faites, en solo, en Deathwish :
- soit 24 sacs (sans container héliporté)
- soit 25 sacs (avec container héliporté)

Et bien sur, screen Steam à l'appui posté ici.
Et hop, voici un défi sympathique qui devrait vous occuper quelques heures.

Lofwyr
Lofwyr
Niveau 4
07 août 2014 à 19:43:13

Election Day est facile hein :hap: suffit de pas lancer les machines de vote avec 50 gardes autour :ok:

Bon par contre la Big Bank c'est autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 11:19:14

Impossible d'avoir les 25 en solo puisque tu pourras pas obtenir le samurai avec l'histoire des 2 cartes

kishum
kishum
Niveau 7
08 août 2014 à 11:24:21

C'est possible, faut juste avoir de la chance et trouver un garde ou un civil avec une carte juste a coté du coffre fort

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
08 août 2014 à 12:28:28

24 et 25 sacs ? J'en ai jamais vu autant. J'ai déjà fait 20 et 21 sacs tout seul (honnêtement c'est simple) mais pas plus.

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 août 2014 à 12:45:02

25 sacs c'est le max (quand l'hélico drop le conteneur avec l'artéfact), si t'oublies pas de chopper les 4 pièces de l'armure, les 4 sacs d'argent dans les conteneurs et les éventuels loots dans les cages.

Et pour l'armure c'est généralement pas compliqué de l'avoir en solo, sauf RNJ vraiment pourrie (genre l'hélico qui drop les gardes, qui vont ensuite rester immobiles devant l'escalier du bas du coup tu peux pas braquer les civils qui passent).

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
08 août 2014 à 13:41:25

Ca me donne envie de refaire la map :bave:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
08 août 2014 à 15:06:03

25 c'est possible, déjà vu quelqu'un y arriver. Mon max c'est 24 sacs solo Deathwish avec container. Il faut avoir la chance de buter un garde équipé d'une carte pas loin du coffre.
Avec pas mal de maitrise il est possible de le faire aussi avec la carte de la cuisine (quand celle ci pop). Et puis avoir le container pour l'artefact.

Combien d'artefact avez vous eu au max ? Pas souvenir d'en avoir vu plus de 4.

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 août 2014 à 15:37:41

La carte de la cuisine n'apparaît qu'aux difficultés en dessous d'Overkill :)

Quand aux artéfacts, j'en ai eu 4 au maximum (avec l'artéfact du conteneur). Ça me parait très improbable qu'on puisse en avoir plus de 3 dans les autres caisses.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment