Salut
==> Premièrement lors des missions il y a écrit jour 1, jour 2 etc... c'est quoi au juste ?
des missions qui se jouent en 1 ou 2 ou etc jours ^^
==>Après il y a des points de compétences pour améliorer nos capacités mais j’aimerais savoir si on peut tout avoir a fond donc les 4 classes ou bien on doit que se concentrer sur une classe
Tu ne peux pas avoir tout à fond, tu as 120 points de compétences au final. Tu peux tester plusieurs build avec http://www.pd2skills.info/
==>Après il y a le compte offshore mais ça sert à quoi ? J'ai plus de 2 millions dessus mais je peux pas les prendre 
Pour acheter des contrats, passer infamie (recherche sur le forum ce que c'est), payer pour avoir des cartes (comme en fin de contrats)
==>Au passage j'en profites pour dire que je cherche des joueurs sur 360 qui jouent presque full discret car j'aime bien le bon travail et surtout quand on se fait pas repérer
