CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payday Crimefest

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 15:24:31

Le foutage de gueule depuis une semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 17:33:07

Dylan pleure parce qu'il n'a pas son nouveau pistolet et son masque immédiatement.

maclick2
maclick2
Niveau 10
02 août 2014 à 21:25:37

au pire c'est gratuit alors y a pas a se plaindre ils auraient très bien pu la faire payer au meme prix que big bank la map par exemple :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 21:27:57

Gratuit ou pas, ça excuse pas le fait qu'ils se foutent de la gueule du monde

maclick2
maclick2
Niveau 10
02 août 2014 à 21:38:46

mais quel foutage de gueule? ils créent une map gratuitement, c'est tout benef pour nous les joueurs. si ça prend 1-2mois ( peut etre moins) pour qu'elle sorte c'est pas bien grave.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 21:40:11

Le foutage de gueule, c'est d'annoncer un event a la con pour le débloquer, de dire dans le site que ça sortira quand les paliers seront atteint, et de faire un gros doigt a la commu en disant que "non, en fait c'est pas crée encore, fuck you"

maclick2
maclick2
Niveau 10
02 août 2014 à 21:52:06

y pas de date marqué sur la page a part la fin de l'event, ils ont pas menti, ça va sortir si les paliers sont atteints ( tot ou tard) mais ils ont jamais dit que c'était directement à la suite du franchissement.

c'est la commu impatiente qui se fait des fausses idées, enfin voila c'était juste pour dire que c'est un peu ridicule de se plaindre.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 21:54:14

"These goodies will be handed out for free as we hit our community milestones"

Ça veut dire c'que ça veut dire, des mensonges, et du foutage de gueule, mais on est habitués depuis le temps

vallav08
vallav08
Niveau 33
02 août 2014 à 22:32:55

C'est vrai que c'est un peu dégueulasse, à voir ce que ça va donner, perso j'ai lâché le jeu actuellement, car faire pyro balance et collectionneur en boucle, c'est un peu gonflant (surtout que j'en suis à plus de 500h :( ) donc voila quoi :hap: qu'ils fassent surtout des maps.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 22:36:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407011773-1405148547899.png

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
02 août 2014 à 23:27:51

MiIesTaiIs t'as oublié collectionneur :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 août 2014 à 23:31:02

Non, trop chiant, trop long

vallav08
vallav08
Niveau 33
03 août 2014 à 00:51:13

Le pire c'est que c'est carrément ça :rire: c'est vrai le jeu pourrait avoir un potentiel bien plus grand, si il y avait plus de job :(

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
03 août 2014 à 11:00:11

Election Day, Shadow Raid et Big Bank sont quand même sympa non ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
03 août 2014 à 11:07:17

Election day, 99% du temps, c'est de l'ECM Rush, passionnant

Shadow Raid, on se fait chier, pas mal pour des devs qui disent 'Ouais, on veut pas t'obliger a jouer comme ça" tout en faisant derrière une mission Stealth Only"

Et Big Bank, la map qui est censé faire passer la FWB pour une blague, ben... Ouais bof

Yvanek
Yvanek
Niveau 6
03 août 2014 à 11:25:06

désolé milestails, mais ce sont trois maps que j'adore, en particulier shadow raid, qui est ma map préférée, alors ne fait pas de ton cas une généralité s'il te plait, car je ne pense pas que tout le monde pense comme toi.
pour ce qui est de firestarter et rats, les deux missions restent excellentes, et je prends toujours autant de plaisir à les jouer...
ensuite il reste les transports, ils sont pas faits souvent, mais certains restent de vrais défis en DW.
enfin, si tu joues election day en ecm rush, c'est pas notre faute, quand je suis avec mes potes, on se contente pas de farm les missions, il y a aucun intérêt à faire ça je trouve, nous quand on fait une mission, c'est du début à la fin, par exemple, dans rats, on se contente pas de faire exploser le labo, et de rush le deuxième jour, sinon la mission perd tout son intérêt je trouve...

Alpha-XIIII
Alpha-XIIII
Niveau 3
03 août 2014 à 13:56:13

A Milestails, tu fais de l'ECM rush parce que tu choisis de faire de l'ECM rush, ni plus, ni moins.

nico2251
nico2251
Niveau 10
03 août 2014 à 16:33:48

Pour avoir vu des vidéos de la FWB de Payday 1 j'avoue que j'attendais un poil plus de Big bank.
Mais pour être honnête le plus chiant dans ce niveau c'est de récupérer the beast/de s'extraire en hélico. Venez pas dire qu'on peut choisir : dans un cas tu t'exposes à une quarantaine de gars et en DW c'est mortel, dans l'autre tu peux te faire fumer 20 fois avec les allez retours.
Me dites pas "tu peux choisir blablabla".

Ok le tonnelet de Thermite c'est bien mais ça sert à quoi de pas s'exposer au centre du hall si c'est pour se taper l'aller jusqu'au toit pour l'hélico.
D'ailleurs petit coup de gueule pour l'extraction où on a une chance sur deux d'avoir le coffre au bon spot. Nan car poser du c4 et traverser le hall c'est mortel quoi. Pareil tu prends le bus et déjà aller passer l'appel quand t'es de l'autre côté c'est du suicide quoi. :pf:

ninja76
ninja76
Niveau 10
03 août 2014 à 18:07:56

Bon au pire Overkill fait comme si les consoleux faisaient parti
de la commu et PAF tout les cadeaux en une fois.

DECO-27
DECO-27
Niveau 10
06 août 2014 à 01:00:35
  • siffle*
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment