CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payday Crimefest

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:01:23

Et pis alors quand tu regarde le trailer, tu vois bien qu'il poussent au possible le fait qu'ils ont fait une "GIRL HEISTER", surtout quand tu vois ses boucles d'oreilles gigantesques qui n'ont rien à foutre la

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:03:16

Moi j'aime bien sa voix, Wolf se sentira moins seul :hap:

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:10:35

Je trouve ça dommage que pour faire un personnage féminin dans un jeu comme payday ils se sentent obligés de faire une taré psychotique...Faire une "girl heister" avec du caractère et du charisme sans troubles psychologiques, c'est si difficile que ça?

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:12:10

Pourquoi ils auraient du faire autre chose ?
C'est pas une mauvaise chose que ce soit une malade :ok:

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:17:08

Bah à la base, être braqueur, c'pas pour les enfants de choeur, donc bon...

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
27 octobre 2014 à 01:18:47

Moi je critique pas le choix du psychisme du perso, je dis juste que la 2ème version présentée par Goldfarb sentait bon les bas-fonds des Affranchis et que c'était cool :-(

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:23:52

C'est pas un milieu pour enfants de chœur, ça c'est certain.Et alors?C'est pas une raison pour tomber dans la facilité.
Une femme qui ai du caractère et de la force sans être tarée, je te garantis que c'est possible :)

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:32:14

Oui ça aurait été possible, ça aurait même pas été difficile.
Sauf qu'ils ont fait le choix d'avoir un perso taré, t'es en train de pleurer parce qu'ils ont fait un choix et que ce choix ne convient pas à ton point de vue subjectif :sleep:

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:34:05

C'est comme si tu pleurait parce que Gage est un handicapé alors que c'est pas compliqué de faire un vétéran qui ait du caractère et de la force sans être handicapé

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:46:21

Au contraire, ça aurait été difficile de faire un vétéran cohérent sans fauteuil roulant (ou sans une infirmité quelconque) vu le rôle qu'il occupe dans le jeu :)
C'est ça le problème: tu as le personnage, et la place qu'il occupe dans le jeu.Je ne me plains pas du fauteuil roulant de gage parce que c'est cohérent avec sa place de trafiquant d'arme.
Là, on a un personnage de femme psychotique et incontrolable (relativement incompatible avec son "métier" qui nécessite un semblant d'organisation et de sang froid, m'enfin même si Wolf s'en sort plutôt bien).Et c'est creux, horriblement creux.

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 02:41:34

LOUISISGOODXIII Voir le profil de LOUISISGOODXIII
Posté le 27 octobre 2014 à 01:46:21 Avertir un administrateur
Au contraire, ça aurait été difficile de faire un vétéran cohérent sans fauteuil roulant (ou sans une infirmité quelconque)

Bill dans L4D

Et t'es sérieusement en train de dire que le personnage est creux en se basant uniquement sur sa voix ? Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
27 octobre 2014 à 02:47:03

J'ai dis juste dans la même phrase "vu le rôle qu'il occupe dans le jeu"...C'est facile de me contredire en oubliant la moitié de ma phrase...

Et pour ce que j'en vois pour le moment, ce personnage a l'air creux, cliché et stéréotypé à mort.Après, qui sait, je pourrais être surpris, mais pour l'instant je m'attend à rien de grandiose.

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 05:42:11

Le rôle qu'il occupe dans le jeu c'est de te fournir des armes, je vois pas en quoi le fauteuil roulant est inclus dans le job :doute:

"Et pour ce que j'en vois pour le moment, ce personnage a l'air creux, cliché et stéréotypé à mort."
Tu veux dire un peu comme un cliché d'un personnage féminin qui ne se définit que par son caractère et sa force ?
Donc t'es bien en train de dire que tu trouves ce personage creux, cliché et stéréotypé en l'ayant entendu chanter pendant 50 secondes ? Je suppose que tu dois aussi être capable de connaitre l'histoire d'un bouquin en lisant le titre :sarcastic:

Sendak
Sendak
Niveau 10
27 octobre 2014 à 05:43:08

En fait je suis même pas sur que tu comprennes ce que veut dire creux, cliché et stéréotypé :doute:

Souflor
Souflor
Niveau 10
27 octobre 2014 à 07:31:37

Y'a " I am free ! " dans les succès :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 08:38:20

Sérieux là, stop la female heister, osef.

Pourquoi? PARCE QU'ON EST LE 27/10 les ptits yolos, vous savez tous ce que ça veut dire....

Ce soir OHB dans ta face It's a Motherf**king BULLCLOAKER! :fou:

legend-darkness
legend-darkness
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:40:56

Ce soir OHB, oui mais aussi, ce soir 5ème skilltree (implying 7ème déployable) et peut-être niveau 6 d'infamie qui va avec.

Ce truc à lui tout seul peut sauver la crimefest

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:22:41

Le 6ème niveau d'infamie dont tu attendra le lvl 100 en à peine quelques heures tellement ils te donnent d'XP à l'heure actuelle histoire de te faire encore plus passer pour un bon gros cheater.

small-soul
small-soul
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:05:23

The Female Heister Achievement
"Faites Tomber la hiérarchie du GamerGate en DW"
"S'introduire dans les Locaux d'Ubisoft et créer discrètement un perso féminin pour ACU sans déclencher l'alarme"
"Ne faites que des Otages Males dans la FWB"

moodway
moodway
Niveau 5
27 octobre 2014 à 11:40:38

Une question sur les DLC en promo à 1.24e (au lieu de 5e), je me suis pris le "Gage Mod Courrier " et j'hésite pour le coup, à m'en choisir un deuxieme; mais lequel serait le plus utile ?
(Sniper ou Gage Weapon Pack #01 / ou un autre ?)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment