Petit à petit, la terrifiante vérité me gagne:
Overkill est naze quand il est question de sortir du contenus en plus.
Pourtant je persiste:
"Non, c'est pas vrai, c'est toi le rageux dans ma tête!OVERKILL à créer payday, un ecxellent jeu de braquage de banque! Et sa suite est énorme!"
"SSSSSSSi, mon petit cloakeeeeer, reconnaît la vérité: Leur dlcs sont à chier!"
"Non, je les tous acheter alors que j'aurais pu utilisé d'autre méthodes, et J'ADORE le lance-grenades! Tu mens!"
"MenSSSonge, petit cloaker, tu dis ça pour te rassurer et pour te dire que cccccccc'était un bon acccchat!Piggeon!"
"La ferme! Le shotgun pack est drôle à utiliser! Et je trouve le sniper magnifique!"
"Tu parle de louuuuuud, encore du louuuuuud! Ils nous ont jamais aidé dans notre skilltree fantôme/technicien! Ce sssssont des menteurs, petit cloaker, nous le sssssavons!
"J'AIME LES MASQUE DU GAGE WEAPON PACK 2! tais-toi!
Je n'en peux plus...."
"Ressssent monter la haine envers ccccceux qui M'ont créer...Tu ffffais peinne à voir, petit cloaker, à soutenir ces immondes contenu téléchargeables! POUAH!"
"La big bank était fun en loud et dur en stealth! Tout ce que t'aime!
Tu ne peux pas te plaindre!"
"Un vvvvulgairrrre rebachâge de la First World Bank, petit cloaker, rien de plus..."
"Ca suffit, heureusement que je garde un scie dans mon armoire! Tu vas dégager de ma tête! Tire-toi ou je te bute!"
"Petit cloaker, attentttttion, tu ne respawnera paaaas..."
"TA GUEULE! (démarre la scie) Prend-ça, *****de*****de chez******!"
"PETIT CLOAK..."
PFOUAGACHRIGQUFIFIFIFIFIFIFI ( san gqui jicle tellement qu'il repeint la maison)
Mais attention, cher lecteur, l'ésprit des DLC pourris vit toujours, en chaque joueurs de payday 2...Qui sait, bientôt il sortiront un SEASON PASS!