A mes yeux :
"State of the Art" :
Framing Frame Day 1 en mission unique.
"Introducing the King of the Jungle" :
Nouvel ennemi Gensec avec connotation animale dans le nom ou les aptitudes ?
Ou bien la nouvelle arme, mais le nouvel ennemi me semble plus probable puisque chaque nom de jour est censé faire référence à un truc important, genre la mission Framing Frame Day 1 unique, le nouveau personnage, la nouvelle map... Ils oseraient pas mettre un chevron juste pour une arme, si ? Enfin quand on voit le jour "Coulrophobia" qui rajoute les deux masques de clowns manquants...
"A birthday miracle and a gift from a new friend" :
Euh je vois pas trop, "birthday" fait sûrement référence à l'anniversaire de Payday, et le "gift" peut-être à la nouvelle arme mais Gage n'est pas véritablement un nouvel ami...
Les nouveaux amis, ce sont le Dentiste et John Wick en soit.
Du coup je pencherais pour les FBI Files donnés par John Wick en cadeau de son intégration dans le gang, ou par le Dentiste.
"Time to help an old friend" :
Bah, le Old Hoxton Breakout.
Si je me souviens bien, il nous reste à avoir les features suivantes :
- FBI Files
- Une arme de Gage
- Framing Frame Day 1 en mission unique
- Alternance jour/nuit pour toutes/certaines missions
- Nouvel ennemi de la Gensec
- Old Hoxton Breakout
Y'a vraiment moyen qu'ils mettent plusieurs de ces features regroupées sur un jour, genre l'ennemi Gensec + FBI Files + arme de Gage le même jour.
Parce que sinon, ils vont pas tenir leur planning.
Bon en conclusion, c'est pas bien de crier au scandale, mais ceux qui le font ont quand même un fond de raison.
Sur 8 jours, Overkill nous a sorti :
- 1 jour où ils annonçaient la réduction (le truc qu'on savait depuis que le Crimefest était annoncé, en fait)
- 2 jours de streams inutiles
- 1 jour avec 2 masques (la mocheté est subjective)
- 1 jour où est annoncé le contenu de la mise à jour du Old Hoxton Breakout (Sérieusement ?! Ils pouvaient pas le mettre le jour de la sortie du OHB ? Fallait gâcher un jour pour ça ?)
- 1 jour avec les deux autres masques manquants (Sérieusement ? blabla...), un stream qui sera peut-être pas inutile, enfin espérons-le, et de la pub pour d'autres jeux et le film qui prend déjà un jour entier
- 1 jour sur l'update John Wick
- 1 jour sur les nouveaux systèmes de skills
Je sais, c'est subjectif, mais sur ces 8 jours, seulement deux sont à mes yeux intéressants...
Ce pour quoi on a voté lors du Crimefest, c'était du contenu palpable et qui impactait directement le jeu, comme une nouvelle arme, un nouvel ennemi, l'alternance jour/nuit...
Donc oui c'est sympa parce que c'est gratuit, mais Overkill a la putain d'habitude de meubler avec de la merdasse son contenu, comme s'il avait à en rougir, alors que non... Regardez les masques et les armes de mêlée à chaque DLC, ça sert juste à meubler avec du vent.
Et avouons-le, le nouveau système de perk decks, c'est juste pour se simplifier la vie et ne pas avoir à penser de nouveaux arbres de talents complets, comme pour John Wick par exemple : "allez hop on ajoute 3-4 nouveaux skills et ça fait un nouveau personnage".
Assez déçu, en conclusion...