C'est quand même fou la mauvaise foi sur ce topic... Je passe tous les jours depuis quelques temps afin de lire les avis, voir comment fonctionne les nouveaux contenus, avoir des précisions etc... et il y a toujours des mecs pour se plaindre de contenu gratuit.
On dirait des gamins pourris gâtés qui sont contrariés car ils en attendaient trop, se sont fait des films et qui au final se retrouvent déçus au vu de leurs espérances totalement à côté...
Overkill nous sort un événement avec pour but de nous livrer une mise à jour gratuite par jour pendant 10 jours, ça fait un peu calendrier de l'Avent avec Hoxton Breakout à la place de Noël. Mais merde quoi c'est gratuit, toujours bon à prendre et très bon-enfant de leur part, surtout après les 3 DLC payants qu'on s'est tapé depuis la Big Bank.
Pour ma part j'adore les deux masques de clown psychopathes qui je trouve sont des plus beaux masques additionnels du jeu. J'aime un peu moins le nouveau perso qui sort un peu de l'univers initial mais bon vu que je l'ai pas payé c'est bon à prendre malgré tout. J'attends avec impatience le jour 1 de Framing Frame (Avec le nouveau personnage féminin ?), le nouvel ennemi et enfin l'évasion.
Bref, j'imagine déjà que pour avoir dire ça on va me traiter de suceur et m'envoyer chier, mais je tenais vraiment à commenter vos réactions pitoyables.