"Je vais pouvoir enfin farmer Collectionneur, ça changera du sempiternel combo rats/pyro"
Je crois que t'as pas compris, le premier jour de collectionneur va être copié collé et foutu dans un heist à part ... à 1 jour.
Si tu veux "farmer" càd récupérer de l'xp / du cash le plus vite possible, tu ne changeras pas de rats/fs non seulement car les tableaux ne coûtent rien, mais surtout car un heist à 1 jour, ça ne rapporte rien.
Je peux déjà faire le calcul, si on peut récup 9 tableaux max, ça sera (4,500$ * 4 + 4,500$ * 5 * 5) * 8.2 soit 1,070,100$ au maximum
Ou alors s'ils nous font la grâce de compter les 4 premiers tableaux pour des sacs bonus, ça fera (4,500$ * 9 * 5) * 8.2 soit 1,660,500$
Dans le meilleur des cas ça va rapporter 1,328,400$ offshore + 332,100$ cash pour 2 minutes de jeu par rapport à firestarter qui rapporte quelque chose comme 11M offshore + 2.2M cash pour 15 minutes (+ ou - selon la chance).
Inutile de préciser que la récomp d'xp sera de toute manière complètement piteuse puisque c'est 1 jour et que ça peut se rusher en 30 secondes.