Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter le jeu, mais j'ai quelqu'es questions :
Est ce qu'il n'y'a que des braquages ?
Est ce qu'il y'a des missions hors que les braquages ?
Est ce que les missions sont varie ?
Merci
-Il y a aussi des missions où tu dois faire des courses au supermarché.
-Même question que la précédente.
-Il n'y a qu'un supermarché.
De rien.
Mon VDD a tout dis
je te vois partout toi enfaite plus désoler pour le double post