Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le jeu et là, grosse surprise avec la synchro. Mon est lent, j'ai pas regardé mais je dois être à moins de 20 FPS, la souris est super lourde, enfin c'est déconné .. Sans ça le jeu tourne à fond sans problème mais bon ça donne mal à la tête de jouer avec l'image qui se coupe en deux à chaque mouvement.
Il n'y a pas de solution pour palier à ce problème sans toucher aux parametres graphique ?
Du CCC il n'y a pas moyen de faire tourner la synchro ou quoi directement de lui ?
Ma config au cas ou :
i5 2550k
R9 280x
8go ram
Mais je doute que ça vienne de là, même si je sais que le jeu à du mal avec les amd.