Y a plusieurs skills que tu peux remplacer par beaucoup plus utile.
Déjà avoir la scie améliorée ne sert à rien, c'est 8 points de gachés. Le Berserker et les munitions améliorées sont largement suffisants pour la scie
Pas convaincu également par l'As de l'Iron Man, c'est un peu cher pour ce que ça fait, mais à toi de voir. En revanche Tough Guy et Pumping Iron n'ont clairement aucun intérêt en As (tu peux les prendre en basique pour passer le palier par contre). Underdog en As est beaucoup mieux
Ensuite, je ne suis également pas convaincu par les tourelles qui sont franchement peu utiles quand tu n'a pas tous les skills associés (d'autant plus que tu as déjà le choix entre les packs de munitions améliorés et le C4 qui seront toujours mieux à prendre). Faut choisir entre C4 et tourelles, tu peux pas faire un mix des deux.
A la rigueur si tu veux juste placer des points pour atteindre les paliers supérieurs, autant les placer dans Sharpshooter, Rifleman et les skills en rapport avec le C4 (Combat engineer et Blast Radius). Pour pouvoir prendre Bulletproof au final, principal intérêt de monter le Technicien.
Et enfin s'il te reste des points, met en un maximum dans les skills du bas du Mastermind et du Ghost (endurance améliorée, vitesse de sprint, Fast Hands etc..).
Voilà pour mon avis, si je devais faire un build similaire au tiens ça donnerait quelque chose comme ça : http://goo.gl/Qza58p