Salut !
Je l'avais tenté il y a quelque jours, je chope le serveur, j'arrive devant le fourgon, je me fais reperer, puis la meme une deuxieme fois, j'ai retenté ce soir, je prend le serveur, puis 2 mecs me voient a 20m, je les tue, je commence a partir, et a nouveaux 2mecs appellent, signe du telephone pendant 10 secondes, mais rien, je tue les deux, je vais au van, et la, un mec telephone, je cme, je suis devant le van, je jete le sac, mais il atterit par terre, cme terminé, mais j'ai quand meme réussi, je l'ai eu omg 