salut les gens je cherche des gens mature qui on entre 14 ans ou plus,j'ai 15 ans donc si vous aussi vous cherche des gens pour jouer ou pour faires une team ... mon skype black_sama0 voilà.
-Gesicht-
Niveau 9
16 juillet 2014 à 13:01:46
MilesTails va répondre sous peu je pense (et il aura raison ^^)
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:11:09
_cpasmoi_
Niveau 8
16 juillet 2014 à 13:11:28
Il y a un sujet recherche joueur bordel c pourtant pas compliqué!