CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Collectionneur Stealth

valo07
valo07
Niveau 9
12 juillet 2014 à 23:51:35

Yop les gens !

Je poste ici car j'ai besoin de conseil pour le collectionneur en Stealth.

En fait lors du dernier jour, j'ai beaucoup de mal a finir sans tuer de gardes.
Je me fait toujours surprendre quasiment instantanément.

J'ai une vidéo si jamais vous pouvez me conseiller sur mes deplacement ou si vous voyez où je fait des conneries :)

Je precise elle dure 20min donc ... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=UXD9MytghAA

Comme vous le verrez

valo07
valo07
Niveau 9
12 juillet 2014 à 23:53:08

Y'a eu un petit probleme avec mon telephone, deux sujets ont été postés :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 23:54:51

T'inquiète, j'ai réussi à mettre un pouce rouge.

valo07
valo07
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:00:04

Oh bah fait toi plaisir hein, vu que je me sert de ma chaine juste pour montrer des trucs a mes potes ça me dérange pas :rire:

valo07
valo07
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:01:22

De plus tu n'es pas obligé de la regarder, je demande juste des conseils

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:02:09

J'te rassure, on s'en tape, on a juste disliké ta daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 00:02:55

^ Il a tout dit.

valo07
valo07
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:08:59

Sympa la communauté Payday ....

theGFK
theGFK
Niveau 39
13 juillet 2014 à 00:35:43

Ah bah ça c'est la communauté du forum :honte: Tout le monde pense etre au dessus de tout le monde;..

Bref tu rentre legerement trop en force a mon gout, prend plus ton temp.

En revenche je trouve que tu a une chance Insolente, plusieur fois tu a failli te faire voir de justesse. Ceci dit y aller au culot a plutot l'air de te reussir..

Tu aurais pu tenté de prendre plus de tableau (d'ailleur bosse ton lancer sur le toit un peu plus et ça te jouer des tours :/ )
Idem pour l'or pour le dernier jours tu pouvais tenté de faire passé au moin 2/3 sacs.. sachant que t'avais encore tes CME et 3 bipeurs t'etai large.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
13 juillet 2014 à 00:59:57

Bon ... j'ai arrêté de regarder rapidement. Sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de mettre cette musique ...

Du peu que j'ai vu : apprends à utiliser le crouch running, regarde plus autour de toi.

Perso j'ai mis le fov au max pour avoir le plus de visibilité possible et je n'ai pas d'effet de flou quand je bouge la vision ... je sens que ça me ferait gerber si je l'avais, avec le réflexe constant de regarder partout autour de moi.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:14:31

Quant à ce qu'a dit theGFK : de mon point de vue, bourriner c'est bien. Quand on sait ce qu'on fait, quand on sait regarder autour de soi et quand on sait utiliser le pouvoir abusé du crouch running, on peut quasiment sprinter non stop à travers le musée, en utilisant les couvertures des petits objets.

Par contre pour le jour 3, le bourrinage marche moins bien, car tu passes ta vie à croiser des intersections et à passer dans des coins sans vraiment savoir si un garde s'apprête à te marcher dans le visage, d'un coup par un total hasard. Du coup il faut savoir jauger patience et risque. Il faut être conscient des zones dans lesquelles se faire spot est punitif (living room, ou epicenter) et celles où tu es relativement safe (les petits coins où peu de gardes vont), et le plus chiant par rapport au stealth dans Payday 2 : la RNG. La position du coffre, le jeu qui décide si un garde va se poster devant et ne pas bouger pendant 5 minutes, le coup où tu ne fais pas gaffe pendant 1 léger moment, te prends un garde dans la face dans un coin dur à passer, et tout se finit instantanément car la RNG avait balancé 4 autres gardes dans les environs qui s'entre-alertent.

Au final, c'est soit faire gaffe soit forcer la chance, sachant que passer en bourrin se fait largement plus facilement dans certaines maps que dans d'autres (au niveau de l'ouverture de la map surtout, les maps fermées et bourrées de garde sont absolument horribles car tu ne peux pas te déplacer sans risquer de te prendre un garde au détour d'un mur). Et FF day 3, c'est, je trouve, la map la plus chiante dans laquelle faire du "stealth dodge", avec en prime de la RNG qui va décider de si tu dois attendre 10 minutes en plus ou non (avec le coffre ...). Bref map horrible, faut prendre son temps un minimum.

valo07
valo07
Niveau 9
13 juillet 2014 à 17:05:05

Pour les tableaux je n'ai pas osé tous les prendre car il y'avais 2 gardes dans le Hall B, 2 autres dans le C et aucun dans le lobby , je trouvais ça trop risqué.

Sinon d'après ce que vous me dites je doit vraiment ralentir dans la 3e maps.
C'est vrai que j'ai eu pas mal de chance, et surtout lorsque je suis avec d'autres personnes ça ne passe pas ( ma barre de détection continue de monter même derrière un mur ) .

Mais y'a une grande partie de chance dans le jour 3 vu ce que vous dites . J'pensais qu'on pouvais avoir un chemin presque " prédéfini " comme dans Big Oil ou Pyromane.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:09:25

Y'a jamais de chemin prédéfini dans ce jeu en stealth, à moins que tu aies la possibilité de tuer tous les mecs que tu croises. Y'aura toujours une différence à chaque nouvelle partie, un coup le chemin que tu prends d'habitude sera bloqué par un garde statique, et ça te fera prendre un autre chemin.

valo07
valo07
Niveau 9
13 juillet 2014 à 19:38:19

Sur mes 7 Pyromane en Overkill, j'ai toujours pris le même chemin pour le 2e jour :oui:

theGFK
theGFK
Niveau 39
14 juillet 2014 à 04:51:47

Que tu utilise toujours le meme chemin c'est un fait mais la ronde des gardes n'est jamais la meme. Y compris pour les gardes statiques dont certain se place et ne bouge plus apres 2/3 minutes dans la partie.

Et sinon oui faudrais que tu ralentisse un peu que ça soit sur le jour 1 ou 3. Je suis vraiment pas fan de Rush en Stealth je prefere bien prendre mon temp pour pas me faire surprendre betement..

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:35:06

Le mieux quand même c'est d'avoir la compétence spotter et un autre type aux caméras

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
14 juillet 2014 à 16:42:03

Au bout d'un moment ça sert à rien d'attendre et de prendre ton temps. Si tu sais faire, tu vas vite. Si tu fais la même mission en boucle, au bout d'un moment tu connaitras les spots pour se cacher, les chemins des gardes, et si tu joues souvent en stealth normalement tu sais te déplacer rapidement autour des gardes. Donc non, aller vite c'est pas forcément une mauvaise chose, j'irais même jusqu'à dire que c'est la finalité de tout joueur stealth, à force de t'améliorer à un moment t'as plus besoin d'attendre et tu peux gérer le risque.

Le seul truc par rapport au jour 3 c'est qu'en allant nécessairement vite partout, tu te retrouves forcément (à moins d'être vraiment chanceux) à te faire détecter par des gardes qui, par hasard, passaient exactement sur ton chemin à des croisements où tu ne pouvais pas les voir arriver. Suffit que ça t'arrive 5 fois ou que tu aies la malchance d'avoir un garde qui voit le garde qui voit le garde qui voit le garde qui t'a vu, et c'est fini. Et ça arrive souvent vu le design du niveau (que des croisements de partout). Pour ça que je pense qu'il faut ralentir au jour 3 et prendre moins de risques, car c'est super punitif pour peu que tu n'aies pas de chance (ce qui m'arrive souvent, perso).
Par contre, pour le jour 1 et les autres heists en stealth dodge (election day, firestarter d2, shadow raid) on peut largement aller vite et prendre des risques car la map est plus ouverte, t'as du temps pour voir les mecs arriver.

valo07
valo07
Niveau 9
15 juillet 2014 à 12:17:36

Je vois que les avis divèrgent beaucoup ! Mais je prend note, je prend note :ok:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment