Bonjour,
La compétence "tyran" de l'exécuteur (qui permet d'effrayer 25% plus facilement les ennemis et 50% en As) facilite-t-elle l'intimidation du cerveau sur les ennemis?
En gros, en montant la compétence tyran, peut on plus facilement soumettre un ennemi pour le contrôler?
La soumission s'allie-t-elle bien à effraiement?
Merci