je viens de rejoindre une partie, c était la fin, au moment de charger les sac je vois aucun probleme, sauf que a un moment un mec qui s'appelle Kan, envoie un nombre de sac incalculable.
Bref la partie ce termine, j ai jouer 2 min dans cette partie, j'ai gagner 10M en offshore, 2.5M en liquide, c est cool, mais franchement je déteste tricher, et ça me fait chier d etre tomber avec lui.