On ne risque rien et je n'ai jamais dit que c'était contre Overkill, c'est juste par principe ... les saves dans ce jeu sont sensées être complètement privées et interchangeables à souhait, ça m'énerve qu'un groupe de mecs fasse un site pour permettre au monde entier de voir mes stats, alors que je n'ai personnellement rien autorisé. Donc j'ai juste remédié à ça, et je donne la technique pour ceux qui la veulent.
Quant aux cheaters, oui ça peut les spotter, mais qui va aller se faire chier à check le profil d'un mec au premier soupçon ? De plus, généralement quand un mec cheat c'est carrément obvious, ça se voit direct.
Bref, sympa pour échanger ses informations avec ses amis, mais j'aurais préféré qu'ils fassent un système comme l'autre site d'analyse de save de Payday 2, que tu upload ta save et qu'elle soit mise en ligne automatiquement. Là pour moi c'est juste irrespectueux envers les joueurs, de subitement permettre à tout le monde d'inspecter les saves de n'importe qui sans rien dire ou annoncer. C'était pas dans mon contrat !