Day 1 :
L'objectif :
Dans un premier temps, identifier la personnalité à kidnapper, puis se débrouiller pour l'extraire hors du lieu où elle se trouve.
Il y aurai évidemment les deux manières connues, bourinage ou stealth avec contrôle de la foule, mais j'avais pensé à d'autres subtilité où la cible pourrait boire un somnifère, quelque chose comme ça, et l'un des joueurs qui aurai revêtu un costume de domestique la cacherai dans un chariot et la ferai sortir discretos.
Des choses comme ça, y a plein d'idées à creuser dans le genre je pense.
Day 2 :
Plan A : Vous avez réussi à capturer la personnalité, le Day 1 s'est bien passé, vous l'emmener à un point de rendez-vous où vous l'échangez contre une rançon. Une fois l'échange fait, vous vous échappez au plus vite. Je ne sais pas exactement comment imaginer ça, mais si l'échange se passe bien je pense qu'un court délai se passerai avant qu'un assaut soit lancé, sinon ce serai trop facile, en complexant un peu la map mais là je sèche un peu..
Plan B : Vous avez accidentellement tué la cible durant le premier jour, mais vous avez récupéré sa dépouille. Votre commanditaire a préparé un déguisement/maquillage pour l'un des joueurs qui va se faire passer pour la victime lors de l'échange. Evidemment la supercherie sera vite découverte et il faudra tenter de fuir avec les sacs au plus vite
Je pense que le concept est fun et que ce genre de mission enrichirai un peu le jeu, qu'en pensez vous ?