a peine on commencaient une partie qu elle se terminait donc on avait les bonus de strealth etc...
j ai level up de 10 niveau pour une map jour 3
Ils font comment pour cheater ? sa baise le jeu dans un sens
cree96
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:42:06
Oui mais ce que je comprends pas c'est est-ce qu'ils peuvent se faire ban ? ... Parceque si j'ai bien compris ils peuvent pas se faire ban donc du tout ça incite certains joueurs a triché ...
Veiika
Niveau 23
03 juillet 2014 à 00:24:07
C'est très simple de cheat sur Payday, un simple script suffit :D
Mais non ils ne peuvent pas se faire bannir (A la limite ban du forum et du groupe officiel Payday2), IG ils peuvent avoir le tag "CHEATER" suite à un "comportement suspect" (En gros t'as un script sur le jeu qui fait que si tu sors 20 000 tourelles tu es tagué comme Cheater)
GeneralHapiste5
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:32:19
Un trainer et une simple pression sur un bouton et te voila Infame V all unlock . Moi les mecs qui font ça c'est leur problème ça me dérange pas plus que ça par contre ceux qui pourrissent les partie des autres avec leur 1000 tourelles , god mod ect . Et le pire c'est qu'overkill n'en a rien a faire donc pas de ban possible
Je-vai-etre-ban
Niveau 9
03 juillet 2014 à 12:28:16
lolll les noob ta level up oui et ? cest pas du cheat payday 2 est comme sa tu level up vite au debut et apres sa prend un peu plus de temp jai passer niveau 100 en 2 jour de jeux sans cheat vous etes drole
GeneralHapiste5
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:40:55
VDD t'as asbolument rien compris au topic
kaptain-biceps
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:21:00
J'avoue VDD
Le mec est à coté de la plaque
Dark_Soul69
Niveau 7
03 juillet 2014 à 13:49:51
C'était quoi comme mission quelle difficulté pro ou pas etc ?
Et ton lvl ? Si t'es bas lvl et que tu fais pyromane pro OVKL c'est normal
Surtout que je ne connais aucun cheat qui boost l'xp
[JV]Yasuo
Niveau 7
03 juillet 2014 à 13:51:33
Alors je vais t'expliquer , le mec a que a appuie sur la touche "FIN" pour finir la partie , voila
GeneralHapiste5
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:30:54
Dark_Soul69 .. Mais omg vous savez lire ou pas ?
Je cite l'auteur : " a peine on commencaient une partie qu elle se terminait donc on avait les bonus de strealth etc... "
C'est du cheat vous comprenez ou pas ? pas de question de savoir si c'est en pro ou quel level il était avant. Le mec a une console devant lui pour drop des sacs d'armes d'argent de gold ect .. Ou finir la partie dircectment .
Kakashi-sama
Niveau 8
03 juillet 2014 à 19:26:54
Overkill peut rien faire contre ça. Le jeu est fait de façon à ce que ce soit toujours un des 4 joueurs qui soit le serveur du jeu. Du coup Overkill ne contrôle pas ce qui se passe et si le joueur en question en a envie, il peut faire ce qu'il veut.