CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Stealth solo, faisable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:25:35

Bonsoir
C'est toujours possible de "stealther" en solo sur des missions tel que collectionneur ou autre.

Car j'ai cru entendre que il y avait une maj qui a fait foirer le stealth et qu'ils ont refait une maj pour pas que ca soit trop hardcore le stealth.

+ C'est vrai que des gardes popent aléatoirement et que lorsqu'on domine il y a un bipeur ?

Bref j'aimerai me mettre à jour au niveau dustealth :)

Merci :-)

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:30:47

Bah en gros, y'a trop de gardes pour tous les maitriser, a 3 gardes mort il y a de la sécurité supplémentaire, quand tu domine un garde, tu dois répondre a son bipeur, il y a toujours 4 bipeurs max mais c'est plus nécessaire d'avoir une compétence pour ça, c'est 2 body bags par personne max (avec une compétence sinon c'est un, mais tu peux acheter une assets (truc avant la mission) pour avoir une valise a cotée du spawn avec 3 body bags supp utilisable par tout le monde)
je crois que c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:44:03

Ah oui, donc en gros collectioneur en Stealth solo impossible

vallav08
vallav08
Niveau 33
02 juillet 2014 à 20:46:57

Possible mais long et assez compliqué.

Swearengen
Swearengen
Niveau 6
02 juillet 2014 à 20:49:19

Si il est encore possible si tu le réalise bien et te démerdes.
J'ai un ami qui maîtrise bien le premier jour et le fait rapidement, il m'appelle quand il est au J2 pour transporter les sacs, puis J3 c'est moi qui m'y colle, pendant qu'il afk.

Y'a que Big Oil que je trouve dur à faire, me suis jamais penché dessus en même temps à 7,4M$ le casse en DW si il faut passer à la banque pour réessayer à chaque fois...

Ant15
Ant15
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:57:43

Pour l'instant les seuls stealth que j'ai jamais réussi en solo sont Pyromane jour 1 en Death Wish et Big Oil jour 2 (je le tente pas souvent faut dire..).

Collectionneur jour 3 est généralement long et chiant à faire, mais pas compliqué en soit. Faut juste avoir la patience d'attendre que les gardes bougent à certains moments, et être capable de faire 8 aller-retours pour les sacs de coke sans péter les plombs mentalement.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:33:50

... Et faire la même chose au retour avec de l'or cette fois.

Ant15
Ant15
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:21:16

Oulà, jamais eu le courage perso. Je me contente du bonus stealth de 50% comme récompense ^^'

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:48:36

big oil day 2 est impossible à faire en stealth, dès qu'les gardes voient la porte du labo ouverte ils donnent l'alerte

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:43:40

RIEN N'EST IMPOSSIBLE, le secret d'une bonne partie façon ninja, c'est de maîtriser l'intégralité de la baraque (gardes, caméras, civils) après quoi c'est comme si il n'y avait aucun danger sauf si tu tire avec ton arme, ça marqueras "La police a détecté des tirs", autrement tu peut tout faire discret (sauf certaine mission ou tu est obliger de bourriné comme dans "Balances")

DJricko333
DJricko333
Niveau 9
04 juillet 2014 à 01:34:43

Tu deconnes? Bien sur que big oil jour 2 c'est fesable en stealth --' mait faut les cme qui ouvrent les portes. Moi perso aujourd'hui mes compagnons se plaignaient de rien avoir a faire alors que moi j'ai solo la mission :hum:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
04 juillet 2014 à 18:41:11

Toutes les maps Stealthables sont faisables en solo, et même les tentatives d'Overkill pour contrer un peu ça (Serveur sur la Big Bank, Armure de Shadow Raid avec 2 carte magn) on peux encore tout faire tranquillement :p

Le fait qui est trop de gardes empeche le "rush" en mode on tue tout les gardes et on attend, comme les anciennes majs. Du coup on passe plus en mode furtif avec de l'esquive de garde et de l'objectif en silence, et pour la map collectionneur c'est l'exemple idéal, le premier jour tu voles les tableaux sans tuer personne et le dernier jour tu vole l'or pareillement.

Aprés va te falloir on bon arbre de comp adapté à la mission, sachant que tu sais que pour le collec il ne faut pas le crochetage, et l'ECM Overdrive (pour ouvrir les portes avec l'ECM) n'est pas forcement obligatoire au premier jour.

Du coup tu n'as besoin que de peu de comp finalement, et donc seulement de la patience et de l'adresse pour esquiver les gardes.

Pour le cas de Big Oil J2 pareil, trop de gardes maintenant, et impossible de controler toute la maison avec 5 gardes mobiles, il ne voient pas le serveur piraté suivant où il se situe, mais il verront toujours le labo. Le mieux est de ne tuer personne tant qu'il n'y a pas de point d'alerte et de continuer, il faudra bien sur bien connaitre comment trouver le bon moteur pour ne pas trainer en bas.
Pour les comp il va falloir l'ECM Overdrive là par contre pour reussir.

Si l'envie te prend je fais des tutos pour reussir les maps en Stealth en solo, j'ai réalisé le Collec et le BO à 2 pour gagner du temps mais le mode opératoire est le même, voici le lien : https://www.youtube.com/user/PippaStealth

En esperant t'avoir aidé :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 22:33:46

Merci beaucoup DJricko333

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:19:58

Pippa :d) Salut :-d Comment tu fais pour crocheter une serrure, répondre un bipeur tout en écrivant ?
:merci:
Parceque pouvoir lacher le doigt du bouton c'est plus agréable que de le maintenir surtout que si on le bloque pas de risque de fail :-p

Ant15
Ant15
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:52:38

Tu peux maintenir la touche F pour biper et écrire en même temps, du moment que t'a pas besoin de la touche F ^^

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:45:18

Ah j'en ai besoin pour interagir
:merci:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
05 juillet 2014 à 08:24:47

Oui si tu as un mot avec un F tu aura l'air d'un imbécile mais bon ^^ Sinon c'est largement possible :p

Et pour revenir à Big Oil Jour 2 faut pas desesperer, il y a une grosse part de chance avec le placement du serveur (en haut coté piscine et en bas coté cinema sont les meilleurs), la ronde des gardes une fois le labo ouvert et aussi l'emplacement des indices du moteurs (si les indices sont dans la salle du billard ou des endroits que vous n'avez pas exploré vous allez perdre du temps et prendre des risques) donc le facteur chance joue beaucoup.
Ah et oubliez pas que la fin de la mission impose environ 2 minutes d'assaut, donc prevoyez de quoi vous defendre :)

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment