Les DLCs gratuits je sais pas ce qu'ils font 
je savais même pas qu'il y en avait 
Mais en ce moment c'est les supers soldes steam tu peux avoir tout les DLCs pour une bouchée de pain 
En gros pour les missions si tu préfère dans le jeu dans t'as un site internet, ou t'as des contrats qui apparaissent et des parties de joueurs qui apparaissent, tu peux soit sélectionner un contrat que tu va héberger (tu peux régler si d'autres joueurs peuvent te rejoindre etc) ou alors rejoindre une partie déjà existante (déjà en cours des fois), les contrats sont signalés par leur nom au dessus, entourés de rouge si c'est des contrat PRO (tu peux pas recommencer si tu fail donc si tu te foire jour 3 d'une mission, bah t'es deg ^^ ) un nombre de crâne pour la difficulté (normal,difficile,très difficile,overkill,Désir de mort) et une petite salle avec le nombre de joueurs si c'est une partie qui existe ou alors un rond avec un temps qui découle sous la forme d'une ligne autour du cercle qui indique le temps restant pour prendre le contrat et héberger une partie !
C'est TRÈS dur a expliquer mais en jeu c'est très naturelle et instinctif, sachant qu'avec un compte appelé "offshore", un compte aux Bahamas (
) ou tu stocke une partie de ton argent tu peux acheter des contrats (je te déconseille de le faire au début ça coute cher
)
Et oui y'en a pas mal mais les maps peuvent être répétitives au bout d'un moment et le jeu pour les derniers niveaux (80-100 ~) te force un peu a farm certaines missions
ET MOI AUSSI J'AI HÂTE A LA SORTIE DE MH4U ALORS ARRÊTE DE ME LE RAPPELER OK ?
Désolé
La durée de vie je sais pas ça dépend de beaucoup de joueurs (si tu veux passer les infamies, monter niveau 100, faire toute les missions DW (death wish = Désir de mort = Souhait de mort, merci les traductions foireuses
)