T'as un malus exp quand tu fais pleins de fois d'affilée la même mission.
C'est donc simple, fait d'autres missions (et sérieux la bijouterie est pas la meilleure de toutes...) comme vandale OVK (5 min max), 4 magasins OVK (3 min), boîte de nuit D (10 min si vous n'avez pas de cme).
En plus tu vas pas trop mal exp.