Jsuis le seul qui peux pas rejoindre n'importe quelle partie? Tous les hotes (ou presque) sont mauvais ou juste moi? Quand je rejoin une partie et que ca bug, skype et mes pages internets freeze, WHY?
C'est ta connexion qui suis pas