CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrétion ?!

momopol
momopol
Niveau 8
23 juin 2014 à 19:30:54

Bonjour !

Avec un ami , nous jouons depuis (très) peu de temps : lui Exécuteur (75 "discrétion") et moi Technicien (16 "discrétion") .

Nous avons fait un des premiers niveaux dans une petite banque , notre idée était que je désactive les caméras , puis qu'il rentre pour commencer le braquage ...

Je rentre donc discrètement dans la salle de sécurité (depuis dehors) , je tue le garde avec un pistolet silencieux , et apparemment les gens dans la salle à côté ont repéré le kill et ont appelés la Police ...

Comment se fait-il qu'ils l'aient su ? Comment peut-on être assez discret pour désactiver les caméras et tuer les gardes de la banque sans qu'il n'y ait de fuite de la part des civils ?

Notre objectif serait de réussir à faire des braquages sans intervention extérieure de la Police !

Merci ! (Déja recherché , et pas trouvé ;)

huns97
huns97
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:52:53

Salut !!

Tu as ouvert la porte comment ?
Es tu sur que c'était bien un silencieux ?
Tu as été repéré quand tu as tiré le coup (plein de points d'exclamation de partout) ?
Le cadavre sortais pas de la piece ?
Pas de civil témoin ?
Ou était la salle ?

:)

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
23 juin 2014 à 19:56:07

le garde a sans doute pousser un dernier soupir qui a été entendu par les autres. Il y une compétence dans l'arbre fantôme qui permet de réduire les bruits des victimes de 90% il me semble. (Je ne me rapelle plus du nom de la compétence)

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:00:06

Compétence shinobi, essentielle a tout fantôme qui se respecte :hap:

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:07:20

Quand tu tue un garde, il fait du bruit, pour ne pas faire de bruit il faut avoir la compétence shinobi en ACED qui réduit le bruit d'un garde quand il meurt d'environ 90%
il faut également faire attention eux civils qui sont dans les petites boites (les guichetiers a l'entrée) parceque quand tu te fais repérer tu as beau faire ce que tu veux ils vont sonner l'alarme, alors soit tu as une compétence du cerveau qui augmente l'intimidation auprès des civils de 200 % soit tu as ton complice prêt a les buter dès que tu fonce...
généralement après avoir maitriser 1-2 gardes, désactiver les caméras, il faut poser un CME, foncer pour maitriser les civils et que ton pote tue les guichetiers, il ne faut pas oublier de tuer les 2 restants et répondre a leurs bipeurs après la fin de l'CME qui coupe les bipeurs...
vu que vous êtes 2 je vous conseille de tuer au moins 2 gardes avant d'y aller comme ça il y aure plus que 2 gardes et a la fin du CME vous pourrez chaqun prendre 1 bipeur, il faut être très rapide pour faire ce braquage en stealth mais c'est un des plus facile comparé a d'autres...

• respire*

Te faut la compétence shinobi en ACED.

:hap:

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:09:54

Ah oui aussi des fois il y a un autre bouton d'alarme près du fond de la banque a côté du bureau du manager il ne faut pas oublier de faire gaffe aux civils a côtés (les ligoter ceux la en priorité avec ceux a l'entrée je pense, ceux a l'entrée il faut essayer de les ligoter pour les camoufler pour éviter que les gens qui passent devant la banque flippent et sonnent l'alarme

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams