Je vois beaucoup de gars avec 3 de détections, quelqu'un peut m'expliquer comment atteindre ce chiffre j'arrive pas a descendre en dessous de 24.
Merci a vous
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 16:57:25
Tu mets tout les accessoires que tu peux qui réduisent la detection. J'ai réussi à le faire avec la CAR4 + Deagle, et CAR4+loco.
jarjarblinks
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:57:29
Perso je suis à 14 rien qu'en enlevant des trucs genre chargeur supplémentaire et silencieux du principal
Lorkhane_
Niveau 5
17 juin 2014 à 17:51:18
Le fusil de chasse avec crosse et canon scier, pistolet interceptor avec silencieux et aussi pas mal de points dans l'arbre de fantôme.
Yorkblack
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:13:34
la petite mitraillette mp5 avec le canon furtif (donc pas besoin de silencieux qui augmente la détection), et toutes les améliorations qui peuvent faire baisser la détection possibles et imaginables, avec car 4 en principale.
TsukaObsidius
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:35:15
locomotive , mp5 , gruber , tous les flingues, mosconi modifié, car 4 modifié , commando modifié la liste est longue :D
Krokhack[jv]
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:35:17
York -> Suppreseur profil bas,il change pas la dissumulation
Brizkrann
Niveau 9
17 juin 2014 à 22:41:39
3 de detec ac l'arme du dlc Transport heist ^^ C dur quand tu commence mais ac de bonne explication tu fais sa easy
marcofr2
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:26:59
Cest bon je suis tombé a 4. Cetait le deagle full option qui netait pas bon. merci