Et roi de la colline. Cherche personne pour réaliser ces deux trophée je suis niveau 100 et mon id est:thomasdu62500 Merci de votre aide ;)
thomasdu62500
Niveau 6
11 juin 2014 à 15:59:06
Quelqu'un ?
playbowser
Niveau 5
11 juin 2014 à 16:47:45
Tu peut faire devinette tout seul. Fait le en normal et en offline pour pouvoir reset la partie.
thomasdu62500
Niveau 6
12 juin 2014 à 00:28:47
C'est bon pour devinette mais j'aimerais savoir si avec le trophée roi de la colline c'est normal que je n'arrive pas a avoir le trophée quand je suis dans le parking?
kishum
Niveau 7
12 juin 2014 à 10:00:14
Il y a peut etre des policiers qui sont quand meme entrés dans le parc, mais c'est vrai que le parking n'est pas une mauvaise idée, c'est comme cela que jai reussi ce trophée