CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Dentist

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:16:10

" Sans parler que si Payday 2 existe c'est parce que le 1 fut financé par les consoles."

Sauf que Payday : The Heist n'est jamais sorti sur consoles.
OWNED.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:16:56

Ah, si autant pour moi : Il est sorti sur le PStore.
J'avais pas vu, désolé.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:17:51

tl;dr On sort un jeu bugué jusqu’à la moelle, mais c'est pas notre faute

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:18:42

En même temps : Dans un programme informatique, y'aura toujours des bugs indécelables au moment de la sortie.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:21:05

Pour l'anecdote : Le codeur de ma team a réussit à planter le jeu en changeant une simple ligne de code ... Ce qui a fait bugguer une autre ligne qui n'avait rien à voir.

Et quand il a réglé le problème en rétablissant l'ancienne configuration, c'est une autre ligne sans rapport avec l'une ou l'autre qui ne marchait plus.

Va chercher la logique.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:24:14

Tellement indécelable que monsieur tout-le-monde arrive a le trouver en 5 minutes

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:26:51

En même temps : Y'a une différence entre les consoles de test utilisées par les devs et les consoles de monsieur tout le monde, sans compter les différences entre le produit pressé sur CD et le produit sur le PC ;)

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:28:13

Et visiblement, toi, tu n'y connais rien ;)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:51:56

Oh si, t'inquiète pas pour ça

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:53:46

Troisièmement : Qu'ils se soient fait des millions grâce à la version console ou au contrat du PS+ ne change en RIEN la situation. Si tu savais le nombre de paramètres financiers à gérer dans un studio de jeu vidéo, tu comprendrais très vite que les millions, ça fond comme neige au soleil.

Entre les taxes, les salaires, les déplacements, l'achat de matériel, la gestion des serveurs, etc, etc ... L'argent, en général, ça peut très vite manquer. Et payer 100 000€ pour une mise à jour, dans ce genre de situation, c'est un petit peu se tirer une balle dans le pied ;)

:d) Mais QUEL EST LE RAPPORT.
JUSTEMENT d'ou ils financent le dev Pc des voyages et des charges du au PC avec de la thune console.
"Gérer son argent" => Mias ils font du détournement de fonds, c'est uqoi que tu pige pas ??????
Toi qui est dev tu devrait avoir honte de soutenir des gars qui devs sur Pc grâce a la thune d'un autre support, lui abandonné.

TheCaptainNeMo Voir le profil de TheCaptainNeMo
Posté le 6 juin 2014 à 18:16:10 Avertir un administrateur
" Sans parler que si Payday 2 existe c'est parce que le 1 fut financé par les consoles."

Sauf que Payday : The Heist n'est jamais sorti sur consoles.
OWNED.
TheCaptainNeMo Voir le profil de TheCaptainNeMo
Posté le 6 juin 2014 à 18:16:56 Avertir un administrateur
Ah, si autant pour moi : Il est sorti sur le PStore.
J'avais pas vu, désolé.
:d) Jete un coup d'oeil a l'éditeur.

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:55:44

Ps : Utiliser 100.000€ pour concevoir une maj afin d'améliorer leur produit baclé, c'est du gâchis et jeter l'argent par les fenêtre.

Mais engager l'acteur qui fait Gus Fringe pour une pub a plusieurs millions, ALOOOOOORS LA C'EST TUTAFAY LEGIT :sarcastic:

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
06 juin 2014 à 19:01:01

A part ça, The Dentist ...

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
06 juin 2014 à 19:13:13

Ce que je vois surtout c'est que Starbreeze rentre en Bourse NY et que maintenant ca vaut 7 euros.
Après si mes 7 euros vont dans les majs pour consoles je paye direct,j'aimerais vraiment voir les joueurs consoles aussi motivé que les joueurs PC par le jeu, mais si c'est pour engraisser la cagnotte de Goldfarb ca ne m’intéresse pas.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:25:50

Ben en tout cas, c'est pas grâce a moi qu'ils vont se faire du blé, par contre, ça va pas m’empêcher de me servir de leur contenu qu'ils vont gracieusement m'installer sur mon disque dur :hap:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:11:17

Pour la question de "oh mais les bugs c'est pas facile à détecter" ... ouais ... d'où l'utilité de faire une beta. Et d'où l'indécence totale de Starbreeze de sortir le jeu de la beta alors qu'il n'y a qu'1 dixième des bugs qui sont corrigés (alors que tout le monde les a reportés hein).

De toute façon ce n'est plus un mystère que le jeu a été rushé au lancement, y'a qu'à voir la finition à la pisse du stealth de certains heists comme Big Oil D1, Rats D2, Firestarter D1 et des quelques features annoncées qui ont été annulées par la suite.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:21:05

Pour rappel, le jeu était bugué jusqu'à la moelle quand je l'ai acheté, un peu après le lancement officiel. C'était horrible. C'est encore bugué et fini à la pisse, mais au moins ils ont corrigé les bugs les plus importants.

vallav08
vallav08
Niveau 33
07 juin 2014 à 00:23:14

Quoique ça dépend des moments... le jeu est encore instable par moment et les bugs entre l'hôte et les clients ça continue... mais ça par contre pour des DLC qui leurs prennent parfois 5 minutes à faire et qu'ils font payer 5€ ça continue :hap:

Hastagueule3
Hastagueule3
Niveau 3
07 juin 2014 à 07:32:28

J'espère sincèrement que Goldfy sera tenu à l'écart du développement de S.T.O.R.M. car un second bordel comme on a eu depuis Aout avec PD2 sera beaucoup plus destructeur pour l'image d'Overkill.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:22:24

"Sans parler que si Payday 2 existe c'est parce que le 1 fut financé par les consoles."

Nan mais ferme ta gueule espèce d'attardé de consoleux de mes 2!

Si Payday 1 et 2 existe c'est pas grâce aux consoles mais à STEAM ET VALVE vu leurs chiffres de ventes qui sont 10x plus importante que n'importe quel Store Online, donc sans eux de BASE tu ne pourrai même pas y jouer sur ta console de merde! :-((

TheDarkOnche
TheDarkOnche
Niveau 5
07 juin 2014 à 10:23:13

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez d'un travail. Les mecs bossent, concevoir, designer puis créer ces cartes/masques/armes ça demande du travail. Et les mecs qui font ça le font pas pour des prunes. Il est normal que si vous trouvez des ajouts gratuits dans votre jeu, il en existe aussi des payants, car ce travail doit donner lieu à une rémunération. Et c'est même les voler que de le télécharger (Hein Miles :hap: )

Donc bon, d'accord ils y vont un fort sur toutes ces conneries payantes, et ils se font sans doute un fric monstrueux. Mais ça n'enlève pas le fait qu'un travail doit être rémunéré, et la seule manière possible pour eux de gagner de l'argent, c'est de vendre leurs DLC

Et puis merguez ! Tout buggé qu'il soit, ce jeu est excellent.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment