ninja76 : Déjà, le ton condescendent tu te le range bien profond dans le réservoir à merde qui te sers de gorge, merci.
Secondement : Quand j'ai contacté Microsoft (y'a quelques années) pour avoir des infos sur la façon dont ils éditaient leurs jeux, ils m'ont bien fait comprendre que la mise à jour était payante, comme je te l'ai dis : Je ne me suis pas renseigné sur le sujet depuis, alors peut-être que j'ai mal compris ce qu'on m'a dis (Auquel cas je m'en excuse), peut-être qu'ils ont changé leur politique depuis, je n'en sais rien et je m'en fous.
Troisièmement : Qu'ils se soient fait des millions grâce à la version console ou au contrat du PS+ ne change en RIEN la situation. Si tu savais le nombre de paramètres financiers à gérer dans un studio de jeu vidéo, tu comprendrais très vite que les millions, ça fond comme neige au soleil.
Entre les taxes, les salaires, les déplacements, l'achat de matériel, la gestion des serveurs, etc, etc ... L'argent, en général, ça peut très vite manquer. Et payer 100 000€ pour une mise à jour, dans ce genre de situation, c'est un petit peu se tirer une balle dans le pied ;)
Et nope, j'ai pas joué à la version console ... Et alors ?
J'ai jamais dis que j'approuvais le fait qu'elle soit inférieure, j'ai juste dis que bêtement accuser Overkill ou Starbreeze est une conduite stupide.
Et pour la fin de ton post : Oui, Overkill essaie de se faire un max de thune ... Et à ça je répondrais : Bonjour, bonjour, BIENVENUE SUR LA PLANÈTE TERRE MON PETIT ! LE PRINCIPE D'UNE ENTREPRISE C'EST DE FAIRE DU PROFIT ! =D
N'IMPORTE QUEL CRETIN FINI A LA PISSE LE SAIT !
La prochaine fois, réfléchit avant de poster.