CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Dentist

vallav08
vallav08
Niveau 33
05 juin 2014 à 12:36:38

mulow :d) Mais c'est le monde à l'envers sans dec :hap: overkill nous entube de plus en plus avec des DLC et font plus de DLC actuellement que la plupart des boites et vous, ba vous trouvez ça normal :rire:

Hastagueule3
Hastagueule3
Niveau 3
05 juin 2014 à 12:53:55

Je ne serais pas étonné que le prix plus élevé soit dû à l'acteur engagé pour l'occasion mais après 29 millions de profits depuis le début de cette cavale, il est sur que cette politique de dlc commence vraiment à puer.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:30:39

Moi perso les DLC payants, ça me dérange pas, si vous voyez ce que je veut dire :hap:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
05 juin 2014 à 15:38:15

Déjà on a pas de Gage Weapon X alors hein.
Moi je dis mieux vaut attendre, car là au vu de tous les messages qu'ils postent j'espere qu'ils sont sur d'eux, car beaucoup de joueurs attendent beaucoup (trop peut-être) du contenu de cette map.

Souflor
Souflor
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:54:57

Depuis que j'ai acheté le jeu, j'en ai vu défiler des DLC payants, par contre du vrai contenu gratuit ...

A part la Kalash en or, le Chimano Custom et l'option de choisir une arme au corps à corps ... :pf:

Rien de bien folichon quoi, je me suis fait avoir par leur publicité mensongère :(

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:28:05

Osef je suis riche j'achète :)

http://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:33:33

On en parle des versions consoles qui n'ont toujours pas de Maj ? Que lej eu est actuellement INJOUABLE.

On en parle de LA carte a 7€ ? Ca dit que Cod c'est pour les pigeons (assez d'accord sur ce point) mais eux c'est 15€ les 5 maps.

On en parle du jeu en Kit ? Actuellement y'as plus de contenu en DLC/MAJ qu'en Natif.....

Les ajouts gratos ? Désolé je les voit pas.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 17:37:54

Les ajouts gratuits :
- Le mode Death Wish.
- Les nouveaux flics (Bulldozer Noir, Skulldozer, Cloaker)
- GO Bank
- Shadow Raid
- Election Day
- Diamond Store
- Les nouveaux masques de la communauté
- Les armes de la communauté
- Le fait qu'on est pas obligés d'avoir les DLC pour accéder aux Armored Transport, aux Grenades ou à la Tyrolienne.
- Le casse spécial de Halloween.

Bref : Celui qui dit qu'il voit pas le contenu gratuit, il est juste de mauvaise foi, ou incroyablement con.

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:53:17

TheCaptainNeMo Voir le profil de TheCaptainNeMo
Posté le 6 juin 2014 à 17:37:54 Avertir un administrateur
Les ajouts gratuits :
- Le mode Death Wish. :d) Re-skin et 3 variables qui change, ouah.
- Les nouveaux flics (Bulldozer Noir, Skulldozer, Cloaker) :d) Reskin + le Cloaker uqi était juste "buggé" depusi le début du jeu.
- GO Bank
- Shadow Raid
- Election Day
- Diamond Store
- Les nouveaux masques de la communauté
- Les armes de la communauté
- Le fait qu'on est pas obligés d'avoir les DLC pour accéder aux Armored Transport, aux Grenades ou à la Tyrolienne.
- Le casse spécial de Halloween.

Bref : Celui qui dit qu'il voit pas le contenu gratuit, il est juste de mauvaise foi, ou incroyablement con.

:d) Comme je l'ai dit je suis sur console, vois tu sur console UN de ces trucs ? Non. Donc je ne les vois pas.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 17:56:31

Tu sais pourquoi y'a rien sur consoles ?
Parce que Microsoft joue les gros bébés et refuse que du contenu sorte sur PS3 si ça sors pas aussi sur 360 ... Sauf : Que l'ajout de DLC est PAYANT pour les développeurs, et même assez cher, et le pire : Les simples mises à jour gratuites aussi sont payantes pour les devs.

Excuse donc Overkill de ne pas céder aux revendications de ces arnaqueurs.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:58:41

Hé, idiot, Overkill se sont fait des MILLIONS avec le jeu, essaie donc de contre-argumenter avec ça

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:01:03

Posté le 6 juin 2014 à 17:56:31 Avertir un administrateur
Tu sais pourquoi y'a rien sur consoles ?
Parce que Microsoft joue les gros bébés et refuse que du contenu sorte sur PS3 si ça sors pas aussi sur 360 ... Sauf : Que l'ajout de DLC est PAYANT pour les développeurs, et même assez cher, et le pire : Les simples mises à jour gratuites aussi sont payantes pour les devs.

Excuse donc Overkill de ne pas céder aux revendications de ces arnaqueurs.

:d) L'ajout de DLC est payant c'est vrai, sauf que les DLC rapportent 8000000x plus que ce qu'ils coutent et on le sais tous très bien.
De plsu ne t'inquiète pas que si Overkill pouvait s'faire encore de la thune il jeterait leur DLC direct, sauf que ceux ci nécessitent les Maj, hors les maj ca rapporte pas de thune, donc ils le font pas.

Et chez Microsoft les maj sont GRATUITES, mais limitées a 2.2 Go hors a cause du retar pris sur les maj y'en a pour environ 8/9go. Et Overkill NE SAIT PAS découper ses majs (Ils l'ont avoué sur twitter.)
Quand al a version Ps3, on ne sait pas. Du moins le pauvre unijambiste seul qui bosse dessus ne sait pas.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:01:14

Là je vais parler en tant que développeur amateur, un peu informé des pratiques des gros éditeurs du jeu vidéo :

Faire payer les développeurs pour inclure des DLC, c'est "tolérable" à la limite, vu que les DLC sont majoritairement du contenu payant. Mais faire payer les devs pour l'implémentation de DLC gratuits, c'est déjà moins tolérable.

Le pire étant le fait de rendre payante les mises à jour ... Vous imaginez un peu l'arnaque ? C'est votre jeu, vous l'avez créée et vous avez passés des mois à le peaufiner avant de le sortir, et même pour corriger des bugs, vous devez PAYER un connard de costard-cravate !?

Overkill a totalement raison de ne pas céder au chantage des éditeurs, parce que continuer à encourager ces pratiques dégueulasses n'aidera pas le monde du jeu vidéo qui va de plus en plus mal.

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:02:59

ninja76 : Pour avoir déjà approché Microsoft... Leurs MàJ sont payantes, et même assez chères. Après, ils ont peut-être changés de politique entre temps, mais d'après ce que je me souviens, c'était payant.

MilesTails : Qu'ils se soient fait des millions passe encore ... Sauf que : Ils doivent bien payer des taxes, les salaires de leurs employés, les serveurs du jeu, la pub, les déplacements pour les conventions, etc ...

Doit pas leur rester grand chose si tu veux mon avis.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:05:47

Je t'en fouterais moi, t'as cru que payer une 30aine d'incompétents, des places d'avion et tout le reste ( surtout que c'est Starbreeze studios qui payent, pas eux ), ça coûtait des millions ?

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:07:24

Est-ce que tu connais le domaine du Game-design ?
Rien que pour imaginer une mission, la mettre au propre, créer la map, programmer l'IA des gardes, la RNG, mettre le Loot, et la sortir, ça prends plus mois.

Donc, trentaine d'incompétents, oublie.

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:07:35

Posté le 6 juin 2014 à 18:01:14 Avertir un administrateur
Là je vais parler en tant que développeur amateur, un peu informé des pratiques des gros éditeurs du jeu vidéo :

Faire payer les développeurs pour inclure des DLC, c'est "tolérable" à la limite, vu que les DLC sont majoritairement du contenu payant. Mais faire payer les devs pour l'implémentation de DLC gratuits, c'est déjà moins tolérable.

Le pire étant le fait de rendre payante les mises à jour ... Vous imaginez un peu l'arnaque ? C'est votre jeu, vous l'avez créée et vous avez passés des mois à le peaufiner avant de le sortir, et même pour corriger des bugs, vous devez PAYER un connard de costard-cravate !?

Overkill a totalement raison de ne pas céder au chantage des éditeurs, parce que continuer à encourager ces pratiques dégueulasses n'aidera pas le monde du jeu vidéo qui va de plus en plus mal.

:d) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, Overkill défendeur de la liberté :rire:
Bon alors pour commencer les Majs sont gratuites chez microsoft.
De deux Overkill a fait plus de 80% de son chiffre d'affaire sur la version CONSOLE (Eh ouais, pas de clé crack, pas de 1 acheté 5 offert, pas de soldes steam, et un prix x1.5) , il semble NORMAL de réinjecter ces gains un minimum dans la version CONSOLE.
Overkill a passé Payday 2 sous contrats avec Sony, (PS + pendant 2 mois) donc Overkill s'est fait des MILLIONS (Oui, les contrats de jeu PS+ ca rapporte) par Sony, une maj c'est quoi au MAXIMUM ? 100.000€ ?

"peaufiné" Toi t'as jamais joué a la version console je me trompe ? Elle est en dessous de l'alpha Pc, et plus buggé.

Comme je l'ai dit au dessus , Overkill essaye de s'faire un max de thune et balancerait les DLC sur console si ils le pouvait, HORS ceux ci sont trop incapables, et leur équipe comporte moins de 5 devs consoles (et encore on ne sait pas si il y en a.)

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:10:14

Posté le 6 juin 2014 à 18:02:59 Avertir un administrateur
ninja76 : Pour avoir déjà approché Microsoft... Leurs MàJ sont payantes, et même assez chères. Après, ils ont peut-être changés de politique entre temps, mais d'après ce que je me souviens, c'était payant.

MilesTails : Qu'ils se soient fait des millions passe encore ... Sauf que : Ils doivent bien payer des taxes, les salaires de leurs employés, les serveurs du jeu, la pub, les déplacements pour les conventions, etc ...

Doit pas leur rester grand chose si tu veux mon avis.

:d) Je croit tu pige toujours pas, Overkill s'est fait son fric sur la version conosle, et le reinjecte UNIQUEMENT dans la version PC. Sans parler que si Payday 2 existe c'est parce que le 1 fut financé par les consoles. Toi qui parle de principe et "morale" tu soutiens le détournement de fonds, Bravo.

ninja76
ninja76
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:10:57

Posté le 6 juin 2014 à 18:07:24 Avertir un administrateur
Est-ce que tu connais le domaine du Game-design ?
Rien que pour imaginer une mission, la mettre au propre, créer la map, programmer l'IA des gardes, la RNG, mettre le Loot, et la sortir, ça prends plus mois.

Donc, trentaine d'incompétents, oublie.

:d) Ah et quoi de tout ca est sur conosle ? Rien.
Donc tu en déduit quoi ?

TheCaptainNeMo
TheCaptainNeMo
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:15:20

ninja76 : Déjà, le ton condescendent tu te le range bien profond dans le réservoir à merde qui te sers de gorge, merci.

Secondement : Quand j'ai contacté Microsoft (y'a quelques années) pour avoir des infos sur la façon dont ils éditaient leurs jeux, ils m'ont bien fait comprendre que la mise à jour était payante, comme je te l'ai dis : Je ne me suis pas renseigné sur le sujet depuis, alors peut-être que j'ai mal compris ce qu'on m'a dis (Auquel cas je m'en excuse), peut-être qu'ils ont changé leur politique depuis, je n'en sais rien et je m'en fous.

Troisièmement : Qu'ils se soient fait des millions grâce à la version console ou au contrat du PS+ ne change en RIEN la situation. Si tu savais le nombre de paramètres financiers à gérer dans un studio de jeu vidéo, tu comprendrais très vite que les millions, ça fond comme neige au soleil.

Entre les taxes, les salaires, les déplacements, l'achat de matériel, la gestion des serveurs, etc, etc ... L'argent, en général, ça peut très vite manquer. Et payer 100 000€ pour une mise à jour, dans ce genre de situation, c'est un petit peu se tirer une balle dans le pied ;)

Et nope, j'ai pas joué à la version console ... Et alors ?
J'ai jamais dis que j'approuvais le fait qu'elle soit inférieure, j'ai juste dis que bêtement accuser Overkill ou Starbreeze est une conduite stupide.

Et pour la fin de ton post : Oui, Overkill essaie de se faire un max de thune ... Et à ça je répondrais : Bonjour, bonjour, BIENVENUE SUR LA PLANÈTE TERRE MON PETIT ! LE PRINCIPE D'UNE ENTREPRISE C'EST DE FAIRE DU PROFIT ! =D
N'IMPORTE QUEL CRETIN FINI A LA PISSE LE SAIT !

La prochaine fois, réfléchit avant de poster.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment