CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 08:00:14

Je n'ais jamais vu ça :ouch2:

Les mecs ne connaissent même pas les maps :ouch:

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
01 juin 2014 à 08:43:43

si t'es sur pc y a le week-end gratuit et toi quand tu commençait le jeu tu connaissais les maps par coeur ? non alors tu te tais

terence44
terence44
Niveau 17
01 juin 2014 à 10:11:40

+1 VDD :oui:

vallav08
vallav08
Niveau 33
01 juin 2014 à 10:14:15

Le problème c'est que même en dehors des week end gratuit la plupart de la communauté est totalement débiles, la plupart font n'importe quoi, quand je ne joue pas avec mes amies je kick tellement que je suis à la limite de m'arracher les cheveux...

Ce qui est des nouveaux qui viennent ils sont quand même débiles sur un point, je sais pas je vois un truc difficulté overkill ou désir de mort (donc le max de crâne) et je ne connais pas le jeu, + même pas level 10, je ne viens pas quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 10:46:01

+1000 VDD :ok:

Le pire c'est que ces mecs te rejoignent, ne font rien durant la partie et gagnent beaucoup d'argent/xp
:non: :pfff:

Neetov
Neetov
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:49:00

+10 vallav. Quand il y a de l'overkill ils ne devraient pas venir... Je me souviens quand j'étais niveau 10 je me disais qu'aller en Overkill c'était même pas la peine sans armure... mais ça n'empêche pas de s’améliorer, je suis désormais level 60...

vallav08
vallav08
Niveau 33
01 juin 2014 à 10:51:29

La dessus je suis d'accord, mais si ils veulent faire de l'overkill qu'ils essayent au moins de comprendre comment fonctionne le jeu et surtout, CONNAITRE les maps :hap:

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:29:34

Dites, au lieu de vous plaindre pour rien, pourquoi vous mettez pas une limite de niveau dans vos parties ?

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:34:06

J'aime troll les mec en overkill :)

milito12
milito12
Niveau 9
01 juin 2014 à 11:49:02

Renkkin : :ok:

sinon noob , on l'a tous été . maintenant , je trouve que ce terme n'est utilisé qu' à des fins agressives...

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
01 juin 2014 à 12:35:07

euh... même avec une limite de niveau
Hier j'ai fais une Pyromane, arrivé au jour 2 l'hôte pourtant lvl 89 voulait direct ouvrir la porte du serveur en la crochetant, il ne savait pas qu'il fallait cracker le pc et après couper les 2 câbles !! lvl 89 !!! :non2:

vallav08
vallav08
Niveau 33
01 juin 2014 à 13:11:02

Renkkin :d) Les niveaux ne veulent pas forcément dire que le mec est bon, pas mal de mecs font des rush balances donc bon...

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:08:16

Newbi =/= Noob mettez le vous dans la tête . J'ai croisé des lvl 10-15 qui jouais bien mieux que des infame IV " ololol sniper tyrolienne j'vous couvre d'en haut " .. Quand tu débarques sur un nouveau jeu t'es pas tout de suite un professionnel . Et si vous ne n'en voulez pas dans vos partie en DW ou Overkill ce qui est normal faut avouer , on a inventer un truc super cool ça s'appelle la limite de réputation :hap: Donc arrêtez avec ces topics a chaque free week end

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:22:51

j'ai pris le jeu aujourd'hui grâce a la promos du Free weekend et sérieux .. Après avoir jouer 10 partie j'avais déja les bases et je jouais bien mieux que des lvl 80 alors que j'était lvl 3 ...je vous ennuie :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:10:18

Y'a que dans Payday 2 ou tu croises des mecs lvl 100 qui savent pas que quand tu tues un garde, qu'il faut répondre a son biper ( sisi )

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:19:54

Ah et bien sur t'as le connard de base qui n'a rien d'autre a foutre que de péter une vitre parce qu'il a la flemme de passer par la porte, en stealth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 19:48:30

@MilesTails

Exactement ça !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams