Bonjour chers braqueurs et chères braqueuses,
Donc voilà, je jouais à Payday 2 sur PS3 un peu après sa sortie. La compétence de dominator était hyper utile pour le stealth, elle permettait en effet de neutraliser un garde et d'éviter d'avoir à s'occuper de son bipeur.
J'ai récement acheté le jeu sur PC et à ma grande surprise, les bipeurs des gardes "dominatorisés" s'activaient quand même.
Quel intéret alors d'avoir la compétence de domination si le fait de tuer un garde et de cacher son corps revient au même par rapport au stealth?
Pourquoi avoir modifié cette compétence plus qu'utile? Un garde menotté peu (casi-logiquement) répondre à son bipeur tout seul et pas nous balancer à ses potes -par peur de se faire abattre- .