CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun trainer à jour ?

Junkie2Piltover
Junkie2Piltover
Niveau 7
15 mai 2014 à 02:22:47

Pour faire mes petites affaires en solo, voyez je suis passer infâme sans cheat mais la j'ai la flemme de tout refaire déjà que j'ai aps jouer pendant des mois :(

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
15 mai 2014 à 08:51:53

Yep, y'a des trucs à jour.

Je t'invite à taper "Payday 2 hack" sur google.

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 mai 2014 à 09:29:16

Je te déconseille très fortement de faire ça, car tu te fera kick de la plupart des parties, c'est très simple de savoir si un mec à cheat pour ses niveaux...

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
15 mai 2014 à 10:28:00

Il a dit qu'il était passé infame sans cheat, donc non tu vas pas voir qu'il a eu tous ses lvl d'infâmie en 1 seconde.

Puis si c'est son délire qu'il le fasse, sinon il met son profil privé et on le fait plus chier.

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 mai 2014 à 12:59:05

" mais la j'ai la flemme de tout refaire" ça veut dire qu'il ne les a plus, sinon ce qui est du profil privé en générale personnellement je kick ceux qui le font et qui sont infame 5-100, car ça veut souvent dire qu'il y a un truc à cacher, c'est toi que ça regarde mais en plus, si tu n'a pas jouer depuis longtemps ça va ce voir directement...

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:49:26

ouais enfin kick les V-100 parce que "ça parait bizarre" c'est un peu n'importe quoi. L'infamy étant sorti il y a 4 mois beaucoup de gens ont eu le temps de le passer.

Sendak
Sendak
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:44:12

Non mais les V-100 qui ont un profil privé c'est louche, ceux qui n'ont pas un profil privé tu peux vérifier si ils ont l'air legit ou non :ok:

milito12
milito12
Niveau 9
15 mai 2014 à 19:50:26

ça devient malsain maintenant , c'est dommage... ça reste un jeu . les mecs qui cheat pour passer des niveaux parce qu'ils ont la flemme après être passé niveau 100 légalement , ça me dérange pas le moins du monde , c'est ce que je définis le cheat passif du flemmard.

le glandu qui est invincible, munitions illimités , 20 tourelles , toutes les compétences etc... , ça c'est le cheat actif , et c'est ce que je deteste.

Sendak
Sendak
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:13:20

Oui mais un mec qui est devenu V-100 en cheatant, je peux pas lui faire confiance pour ne pas cheat. Par sécurité je préfère le kicker et attendre quelque seconde qu'un mec legit vienne plutôt que de courir le risque qu'il me pourrisse ma partie :ok:

vallav08
vallav08
Niveau 33
15 mai 2014 à 20:56:39

cyliskeyc :d) désolé mais caché un profil je ne vois pas l'utilité à part cacher des choses. Et j'ai dit que je ne kick pas forcément spécialement (enfin ça dépend) mais ça ce voit si le mec à cheat, car en générale il ne connais pas le jeu.

milito12 :d) excuse moi mais cela reste de la triche, je vois pas pourquoi certains doivent s'emmerder en toute logique alors que d'autre abuse de programmes leurs permettant de up en deux secondes, de plus où est l'intérêt car si ils ne savent pas jouer ils se feront kick instantanément.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
15 mai 2014 à 20:56:42

J'ai croisé un V-100 privé, il était très sympa, legit et tout. Ça veut rien dire. Si le mec n'a pas envie de passer 50 heures à se suicider en boucle sur le train heist, je peux le comprendre.

milito12
milito12
Niveau 9
15 mai 2014 à 21:16:09

bien sur que c'est de la triche , mais je note une nuance , c'est tout.

de toute façon, maintenant , je joue une petite dizaine d'heure quand un dlc ou uptate majeur sort , et puis après je n'y touche plus trop , la communauté n'est la même qu'au début .

c'est ce que je dis quand ça devient malsain... , si chacun regarde le profil des joueurs avec lequel il joue , je n'appelle plus ça un jeu pour lequel tu t'amuses pour le fun...

le gros cheater qui triche en multi , oui c'est à kicker , mais je ne vais pas plus loin dans les "investigations"...

Sendak
Sendak
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:07:36

Effectivement, y'a des mecs qui trichent pas en partie. Mais c'est loin d'être le cas de tout les V-100 qui ont eu leurs niveaux en cheatant, du cou je préfère pas prendre de risque :ok:

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 mai 2014 à 02:07:56

milito12 :d) En même temps la faute est à ceux qui ont triché, je ne dit pas, j'ai déjà rencontrer des infame V-100 (d'ailleurs je joue régulièrement avec) et pourtant je ne le kick pas (encore heureux :hap: ) car lui ça se voit qu'il mérite son niveau. La communauté n'est peut être plus pareil je ne sais pas, moi ce qui me gonfle c'est surtout les mecs qui n'écoutent pas et font n'importe quoi, après je ne dit pas qu'il n'y a que les cheaters qui gâchent le jeu.

Near111
Near111
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:53:08

Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si il cheat ses niveaux ?

Si c'est un mec qui arrive dans ta partie, traverse tous les murs et fini la mission en emportant 5000 sacs avec lui ok faut le ban.

Après si le mec est impatient et préfère passer au lvl maximum sans attendre je vois pas le problème. Ca le regarde.

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 mai 2014 à 13:38:54

Near111 :d) ça le regarde sur ce principe, mais quand c'est ma partie ou celle de mes potes, que le mec ce ramène en faisant genre "tu vois j'ai torcher le jeu" et qu'il ne connais rien du jeu, non ça ne passe pas et c'est un kick directe, je préfère limite un niveau 20 qui écoute ce que on lui dit, et qui progresse normalement, plutôt que un mec qui est infâme V-100 en cheatant et qui foire toutes les parties.

milito12
milito12
Niveau 9
16 mai 2014 à 14:09:09

oui d'accord , mais le gars qui est à + de 400 h , tu sais qu'il sait à peu prés bien joué , cheateur ou pas .

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 mai 2014 à 16:19:33

milito12 :d) Personnellement j'ai jamais vu (ou presque) un seul mec infame V-100 avoir moins de 300 heures :hap: en générale je les vois plus dans les 700/800 :noel:

milito12
milito12
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:49:34

si moi une fois un infâme 5 avec 36 h de jeu :hap: . pour les vrais infâmes 5 , oui j'imagine que ça tourne à + de 600 h .

moi suis à 440 h , mais je reste infâme 1- 100 la flemme quoi de tout refaire :peur: , ça deviendrait un peu répétitif ...

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 mai 2014 à 17:03:52

Moi je viens de passer infâme 3 mais c'est vrai que ça deviens long :noel:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment