Salut !
Moi et un pote jouons régulièrement tous les deux à Payday2, on a accomplit à deux seulement déjà de belle réussite comme Collectionneur pro DW, Braquage or DW, Balance pro DW, Big oil Overkill, Pyromane DW, Go Bank DW. Et on souhaite afin de renouveler le fun du jeu et découvrir de nouvelle possibilité étendre notre panel de jeu à une composition quatre joueur.
C'est pour ça que j'aimerais monter une équipe équilibré, car je suis convaincu qu'avec une bonne équipe on peut être capable de faire face à peu près à tout et même aux imprévus. Car on regrettait lors des échecs d'infiltration d'être obligé de se suicider car passer plusieurs vagues avec un gars en costard et seulement à deux en DW était mission impossible.
Je recrute donc deux personnes assez disponible jouant principalement en soirée ou l'après midi, volontaire de jouer dans une équipe régulière. Un micro me semble indispensable même si la bonne humeur reste le principal. On est là pour s'amuser, on se prends jamais la tête et on s'énerve pas mutuellement l'un sur l'autre. (Très important !)
Mon pote aimerait jouer Cerveau ou en secondaire Technicien.
Pour ma part je m'en moque totalement même si mon poste le plus expérimenté reste fantôme.
Si vous êtes intéressé, contactez moi ici ou par steam : RodericMB
Je vous souhaite à tous une très bonne journée avec l'espoir de pouvoir réunir une petite équipe sympa !