CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masque crane

patheon61
patheon61
Niveau 3
04 mai 2014 à 03:15:14

je cherche le masque crane mais je ne sait comment l avoir pourrier vous m aider stp

manamo5
manamo5
Niveau 9
04 mai 2014 à 04:42:22

Tout dépendant quel masque de crane. toi tu semble jouer sur PS3 moi sur PC mais moi pour lavoir il fallait pré-commandé le jeu a sa sortie. Il y a 3 autre masque de crane et pour les avoir il faut réussir toute les cartes une fois a tout les niveau de difficulté. Mais je ne sais pas si s'est la même chose sur PS3.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:16:34

Si t'es sur PS3, faut faire le konami code

patheon61
patheon61
Niveau 3
04 mai 2014 à 11:13:56

oui je suis sur Ps3

Blutarch
Blutarch
Niveau 8
04 mai 2014 à 11:18:45

Ne croit pas Pinapa et Miles.

c R1-R2-Triangle-Rond-L1-Carré

patheon61
patheon61
Niveau 3
04 mai 2014 à 11:23:16

je dois le tapper ou le code

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
04 mai 2014 à 14:41:35

c'est un troll faut télécharger le dlc lootbag payant si c'est le masque auquel je pense

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:55:31

Parapseudal :d) le problème est qu'il n'y a pas les dlc sur la PS3 :hap:
patheon61 :d) Le masque dont tu parle est un masque que ta vu en jeu ou sur un screen, car dans ces cas là :
- Masque que ta vu en jeu toi même, tu dois donc juste avoir de la chance aux cartes.
- Masque que t'as vu sur un screen, dans ces cas la regarde dans la liste des masque (tu y a accès quand tu as un masque en stock), et si il y est t'as juste a farmer
- Sinon tu peux pas l'avoir encore sur PS3 :hap:

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:01:30

Si,le DLC "Lootbag" est disponible que sur PS3 :oui:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
04 mai 2014 à 15:14:44

Ah oui effectivement, il y a le dlc lootbag sur PS3 (le jeu PS3 est tellement décalé par rapport au jeu PC que je ne pensais pas qu'il y ait le dlc :desole: ) et du coup vu que je viens de voir, il est aussi dit dans le description qu'il y a un masque crâne (visible aussi sur l'image dans le playstation store), donc finalement celui que tu cherche est surement dans le dlc :hap:

Blutarch
Blutarch
Niveau 8
05 mai 2014 à 17:16:12

Mais bordel, combien de fois fait dire que c'est un putain de masque normal ?!

T'ES PAS OBLIGER D'ACHETER LE DLC IDIOT

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
05 mai 2014 à 17:40:23

Blutarch :d) T'es pas obligé de gueuler hein, déjà le "combien de fois fait dire que c'est un putain de masque normal ?!" tu peux te le garder car il ne savait pas, et ensuite t'es juste l'un des crétins qui à voulu faire son troll en disant de faire un code, maintenant au lieu de le traiter d'idiot remet toi en question :honte:

Blutarch
Blutarch
Niveau 8
05 mai 2014 à 21:14:57

1) "car il ne savait pas" internet sa existe mon p'tit pote, je pense que l'auteur est assez Grand(?) pour regarder lui-même non? alors arrête de faire le justicier de mes couilles.

2) "t'es juste l'un des crétins qui à voulu faire le troll en disant de faire le code" parce que son topic c'est pas un troll ? lol sa question c'est si le masque crâne est dans le DLC ou Normal, comme j'ai dis plus haut, internet existe et au moins 50 personnes ont dit qu'il était possible de l'avoir au le payday, donc qu'est-ce que tu nous fais encore chier avec ton DLC ?

:)

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:32:18

on peut l'avoir au payday SEULEMENT si tu a ce dlc qui ajoute le contenu additionnel obtenu grâce à la précommande du jeu.
donc si tu n'as pas préco et que tu n'as pas acheté ce dlc tu ne peux pas l'avoir au payday.

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
06 mai 2014 à 09:14:19

oh monsieur est en colére olala
Krokhack[JV] Voir le profil de Krokhack[JV]
Posté le 4 mai 2014 à 15:01:30 Avertir un administrateur
Si,le DLC "Lootbag" est disponible que sur PS3 :oui:
il est aussi dispo sur xbox 360 hein...

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 mai 2014 à 18:07:51

Blutarch :d) Si chacun utilisait d'autre site, alors à quoi servirait les forum hein ? Le but d'un forum c'est de s'aider je pense, et pas à se faire dégager par des gars qui savent seulement dire "va sur internet" alors qu'il veut juste un petit peu d'aide.
Ensuite au moins 50 personnes l'ont dit plus haut ? Alors pourquoi quand je vois les premiers posts ce sont 3/4 personnes qui s'amusent à dire qu'il faut faire un code ? Et ensuite oui ont lui a dit, donc pourquoi tu le redit encore ? T'étais pas obligé de participer au topic vu qu'il avait eu sa réponse, et ensuite d'où j'ai fait chier avec mon DLC ? Regarde bien TOUT les posts, j'ai été le premier à émettre la possibilité que le masque qu'il voulait pouvait être loot au payday, donc maintenant apprend à regarder au lieu d'accuser à tort.

Blutarch
Blutarch
Niveau 8
07 mai 2014 à 00:25:43

T'as raison, désolé, des fois je m'énerve vraiment pour peu, tu as raison pour le masque crâne aussi (me semblais qu'il était normal) :hap:

Je m'en veux de mettre énerver pour rien contre toi mec. :-)))

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment