CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour débuter ...

shakon
shakon
Niveau 3
03 mai 2014 à 19:19:32

Salut à tous,
Ayant acquis le jeu par l'intermédiaire du Ps+ et n'ayant jamais joué a Payday, je suis ce qu'on appelle un noob.

Depuis que j'ai commencé à jouer, je doit avouer que je n'y comprend rien, de plus y'a pas de didacticiel sur les différentes approches possible (ou alors j'ai mal cherché).

Donc ma question est, comment faire pour qu'un braquage ce fasse en mode furtif ? Puisque depuis le début c'est toujours la même chose, on se fait griller, on perce le coffre, on affronte les flics, on ramasse le fric et on se casse.
Autant dire que c'est répétitif et pas amusant du tout.

Donc si vous pouviez m'indiquer la démarche a suivre, m'expliquer le fonctionnement, le rôle des otages, etc ...
Un grand merci !

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:27:10

Plusieurs points par où commencer, sachant que l'aisance de reussir en furtif vient avec l'experience du jeu et de la connaissance des maps avant de les tenter en furtif.
Cependant comme tout debut il y a des bases à connaitre et à savoir avant de se lancer dans ce mode "alternatif" dirais-je.

Pour reussir en furtif tu as plusieurs approches, pour les premieres maps tu pourras te contenter de gerer des zones en attachant des civils et en tuant les gardes si leur nombre n'est pas trop élévé, mais par la suite pour les plus grandes missions tu devras t'habituer à les esquiver et à en tuer le moins possibles.
Si tu recherches des guides papiers pour t'aider je vais t'orienter vers un site où tu trouveras toutes les infos pour toutes les maps stealthables avec leur niveau de difficulté et comment les reussir :
http://payday-2.eu/decouverte-du-stealth/

Si tu cherches un support visuel avec des vidéos pour que tu puisses voir comment je procede (avec les commentaires et conseils) alors je t'orienterais vers ma chaine avec un bon panel de vidéos à ta disposition :
https://www.youtube.com/user/PippaStealth/

Pour d'autres questions je pense tu pourras les trouver sur le forum, même si je peux aussi t'aider si tu en a besoin, pour les arbres de compétences etc....

En esperant t'avoir aidé :bravo:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 mai 2014 à 19:29:04

Tu auras plus de facilités à te la jouer furtif en développant l'arbre de compétence Fantôme. A bas level, les fusillades sont fréquentes. Au pire essaie de jouer avec des hauts levels qui connaissent bien le jeu avant ;)

shakon
shakon
Niveau 3
03 mai 2014 à 19:57:11

Merci beaucoup pour votre aide !

shakon
shakon
Niveau 3
03 mai 2014 à 21:06:57

D'ailleurs si vous jouez sur Ps3 sa m'interesse de faire quelques parties avec vous.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment