CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collectionneur impossible

mrnonos
mrnonos
Niveau 11
03 mai 2014 à 17:04:50

Voila je joue coll en très difficile et donc on a trouver tous les items , trouver le coffres mais il faut déposer la coke , et là on c'est fait prendre .. , et apparament on peut seulement avoir 4 réponses max au total pour les guardes est-ce vrai y'a t-il une astuces pour sa ?

enzojim
enzojim
Niveau 3
03 mai 2014 à 18:04:30

En faite, oui tu peux répondre (pour toute l'équipe et non pas pour chaque personne) au maximum a 4 bipeurs (sur console il faut la comp. Esbroufeur sur PC elle a été remplacée par Spotter et tu l'as de base )je ne vais pas t'expliquer comment on as les items, mais un conseil simple, évite les gardes: si tu vois un garde ne le tue pas mais esquive le, comme ca tu économises un bipeur et tu peux en tuer un au cas ou il y a une merde pendant que vous remonter les sacs.
Regarde ces screens de mon stealth solo:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3296943472343044010/E73438FD4CA9433953149E6EE05EC947D438B064/
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3296943472343032247/D2343CECA2847AD42390B36DFF02FF9FC7CEDC59/
Tu peux voir sur le 1er screen que je n'ai tuer que 2 gardes et si j'avais un problème en remontant les sacs je pouvais me permettre de tuer le(s) garde(s) qui me gênait.
Sinon, regarde ca pour te donner une idée:
https://www.youtube.com/watch?v=WMP9nArPlp0

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:31:58

Je ne peux être que flatté de voir ma vidéo en commentaire ^^ Et je t'en remercie ^^
Enzo a raison sur tous les points, et d'ailleurs comme lui j'insiste sur l'atout Spotter qui est un trés gros plus surtout pour cette mission.
Maintenant avec la maj #25 sur la map collectionneur il est impossible de gerer toute la map, que ce soit au j1 comme au j3, il faut donc les esquiver.
Et donc comme il le dit mieux vaut economiser tes bipeurs pour les petites erreurs que de tous les tuer. Sinon aprés pour les sacs, que ce soit coke ou or (ou bien tableau au j1) ils sont visibles par les gardes + les cam donc il faut faire attention.
PS : Les gardes voient aussi la vault ouverte / porte de la biblioteque ouverte donc il faut faire attention.

mrnonos
mrnonos
Niveau 11
04 mai 2014 à 16:02:06

Merci bc !

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
05 mai 2014 à 16:44:26

ce qu'il faut c'est tuer 4 gardes et faire ce randre le 5eme puis tu déglingue toute les caméra et le tour et jouer :ok:
Je pense que se sera plus facile :)

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
05 mai 2014 à 17:01:13

ostogoth Malhereusement sur Pc une grosse maj Stealth est passée et empeche de contrôler plus de 4 gardes, donc fini la domi et le converti ^^ Du coup on doit esquiver les gardes et on ne peux plus casser les cams (qu'elles soient en titanes ou non)

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
05 mai 2014 à 17:07:20

:ouch: j'espere qu'elle va pas venir sue PS3 :-( sinon la nouvelle difficulter elle est bien ? nous on la pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 10:22:41

Au pire vous vous faites les vagues de flics, c'est tellement plus marrant. Et que personne n'ose me dire que le 3ème jour de collectionneur est impossible en bourrin. Suffi de tomber sur une bonne équipe en fait et de savoir où se placer (2 gars dans l'escalier et 2 autres près du PC en faisant de petits allers-retours quand ça pue pour un des deux groupes).

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:32:14

@Ostogoth : si elle viendra avec la prochaine grosse maj sur ps3 de plusieurs gigas à mon avis. Et sinon oui la nouvelle difficulté est vraiment bien et donne beaucoup de challenge en "forcant" les joueurs non-stealth à tenter leur coup.

@Bantactique : Le collec j3 en bourrin est faisable, mais laissez tomber l'or est tellement dommage quand on sait comment il est facilement accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 18:02:15

Pippa : Honnêtement vu le temps perdu à recommencer / prendre ses précautions pour le faire en furtif et vu l'importance très relative de l'argent dans ce jeu, qui se gagne très facilement. Si on prend tout ça en compte je préfère largement me faire plaisir à faire pan pan dans tout les sens. Même si ce ne sont que mes préférences personnelles. :hap:

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
07 mai 2014 à 18:23:43

Oui mais encore heureux !
Aprés pas mal de gens se plaignent que le Stealth n'est pas assez "récompensé" vu la difficulté et justement le seul vrai contre exemple c'est collectionneur avec les deux scénarios. Je pense qu'ils ont assez équilibré cela avec les maps, une grosse partie est faisable en Stealth, et l'autre non (et avec les transports aussi) et certaines ont deux scenarios.

mrnonos
mrnonos
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:49:55

Ah on peut pas mettre en otage les gardes zut :( ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
07 mai 2014 à 20:37:36

Les seuls trucs qui m'énervent en stealth c'est le fait que le nombre de bipeurs peut être assez faible dans certaines mission, et surtout, je ne sais pas si c'est moi qui bug mais parfois même avec une arme avec 0 de bruit et en tirant bien sur le mec, et parfois avec le perk qui réduit le son, j'arrive à être entendu dans tout le bâtiment .... j'ai rage quite election day en death wish après plus d'une heure :hap:

TheDarkOnche
TheDarkOnche
Niveau 5
07 mai 2014 à 21:27:56

Si tu as 0 de bruit sur ton arme, tu n'es sûrement pas entendu dans tout le bâtiment. C'est sûrement le garde qui a répliqué qui est entendu, ou encore un simple autre garde proche qui voit le garde tomber. Il suffit qu'un troisième garde voit le deuxième garde alerté, et catastrophe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 23:14:04

Je viens de le faire seul pour m’entraîner au collectionneur pro DW.
D'ailleurs, si des joueurs PC (honnetes) sont intéresses...

vallav08
vallav08
Niveau 33
08 mai 2014 à 01:00:40

tontonblagueur :d) Le simple en DW j'aurai pas dit non mais en pro, je ne pense pas être aussi doué :hap: malgré que la première fois que j'ai voulu le faire en DW en full ghost avec un ami, on y est arrivé du premier coup :noel:

TheDarkOnche :d) Sinon je peut te dire que des fois on tire sur un mec qui est bien isolé avec une arme qui a 0 de bruit et pourtant je suis entendu parfois dans tout le bâtiment (bonjours election day jour 2 :hap: )

mrnonos
mrnonos
Niveau 11
08 mai 2014 à 09:10:18

Mon id quand même : butters

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment