Salut salut , voila je me permet de poster un sujet car j'ai besoin d'aide , en fait j'ai fait essayer le jeu a un ami chez moi (qui depuis s'est acheté le jeu) mais , il a passé plusieurs heures dessus et comme "il aimait pas ce masque" et que j'avais plus de place il l'a revendu pour en prendre un qu'il venait d'avoir dans le payday
le masque en question etait l'ours, qu'on a en rejoignant la commu , seulement voila le blem , impossible de me le reprocurer , alors que moi je l'adorais. j'ai bien tenté de quitter le groupe officiel et de le rejoindre a nouveau mais que dalle...quelqu'un aurait une idée pour que je retrouve mon masque favori ?
Merci d'avance et bon jeu a vous 