CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill camera loop (Fantome)

shunkasunto
shunkasunto
Niveau 6
28 avril 2014 à 16:30:38

Bonjour à tous
Question un peu étrange mais je comprends toujours pas, à quoi sert la compétence "Camera loop" ? Mon faible niveau n'anglais et les explications qu'on m'a fourni ne sont pas très claire !
Quelqu'un peut m'éclairer ? :)

legend-darkness
legend-darkness
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:48:30

Tu peux désactiver une caméra pendant environ 10 secondes sans la casser.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:27:19

Ce que ça explique pas c'est que ça prend 5 secondes à activer et qu'il faut être à portée de mélée de la caméra, donc quasi inutile si tu veux mon avis. Si tu as le temps de marcher jusqu'à la caméra, d'aller en dessous et de rester 5 secondes immobile à coté sans problème, c'est que tu as aussi le temps de juste passer devant. Ça peut être passablement utile sur certains jours où des objectifs sont surveillés par des caméras, mais généralement 1 ecm (ou tuer le garde des cams) fait l'affaire.

Master5555_Ban
Master5555_Ban
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:54:56

pour Collectionneur si il y a une camera dans la salle du PC tu peux désactiver la cam et intéragir, faut savoir que ça permet aussi de passer outre les caméra TITAN, toujours utile.

vallav08
vallav08
Niveau 33
29 avril 2014 à 11:58:32

C'est vachement utile contrairement à ce que certains peuvent croire, pour collectionneur la caméra visait directement la zone du coffre et si ont pétaient la caméra un garde serai venu, et ont avaient déjà tués 4 gardes donc un de plus et c'était mort, heureusement un mec avait ce perk.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:14:00

Ca impliquerait que quelqu'un ait envie de claquer 46 points dans la ruine qu'est l'arbre ghost

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:34:06

L'arbre ghost c'est pas une ruine, y'a presque autant de skills useless que dans les autres arbres, le prob c'est que tous les T6 sont inutiles.

Et si, c'est inutile ce skill. Allez, ça sauve la situation dans 10% d'1 jour sur 3 d'1 contrat sur 27. Et encore, ça la sauve quand vous voulez absolument l'or et que le contrat est pro, et que vous n'avez plus d'ecm (que vous pouvez faire en 20 secondes après le début du jour).

C'est littéralement la seule putain d'utilité de ce skill de merde dans tout le jeu. Si un jour vous décidez de faire un collectionneur pro et que vous allez au jour 3 et que, d'une chance d'1 sur 10 vous avez le mauvais coffre avec la mauvaise caméra et que vous êtes assez compétents pour arriver au moment où vous auriez pu prendre l'or mais que vous n'avez plus AUCUN ecm, OH, ce skill pourra vous faire gagner 500K dépensable, WOUAW.

Car oui, avec 1 coffre et 3 positions possibles et 3 caméras et 10 positions possibles, et des chances égales, ça finit en 10%. Si vous êtes pas en pro, vous pouvez vous suicider en 2-2 et à moins d'être malchanceux de 1%, ça sera bon. Et si vous êtes malchanceux de 1%, vous recommencez et à moins d'être malchanceux de 0.1%, ça sera bon. Et si jamais vous êtes en pro, vous pouvez juste accepter de perdre 900K dépensable (si c'est en death wish) pour 1 fois dans votre vie, et en plus ça vous fait gagner du temps (déplacer 8 sacs d'or en attendant que les gardes bougent, c'est LONG et CHIANT). Bordel de merde, 900K dépensable je les jette par la fenêtre quand je putain de veux, tellement j'en ai du fric, OSEF. Et si jamais, vous avez vraiment, vraiment, vraiment besoin, vraiment, de 900K dépensable et que vous ne pourrez plus jamais refaire un collectionneur de cette manière et que vous n'avez pas 10 minutes à mettre dans 1 firestarter overkill qui va vous faire gagner 1.5M dépensable, à ce moment là, vous mettez un ecm avant de déplacer la bibliothèque, vous déplacez l'or en dehors, vous la refermez avant que l'ecm ne finisse, et omg, incroyable, dans un scénario à 10% de chance d'arriver, sans ce skill COMPLÈTEMENT INUTILE, vous avez réussi à prendre l'or en PRO. OMG. INCROYABLE.

...

Ok, donc si maintenant vous avez peur que si vous faites un collectionneur pro, que vous arrivez au jour 3, que vous avez la malchance d'avoir le mauvais spawn (ce qui a 10% de chances d'arriver), que vous arrivez à ouvrir le coffre, et que vous voulez ABSOLUMENT l'or, qui en passant va vous faire gagner autant que ce que vous auriez pu avoir en 10 minutes de jeu, argent qui d'ailleurs ne devrait plus DU TOUT être un problème si vous savez jouer à ce jeu (et si vous arrivez à stealth le jour 3 à ce point, vous savez probablement jouer à ce jeu), et D'AILLEURS, si votre premier problème est l'argent, fallait PROBABLEMENT faire ce contrat NON PRO, car PRO n'augmente pas l'argent que vous avez, et vous n'auriez pas eu ce problème, et d'ailleurs si vous arrivez à stealth à ce point vous le savez déjà probablement

...

ET que après tout ça, vous n'avez pas 1 ecm restant.

Pas 1.

Ou, si vous êtes à 2 ou moins que vous n'avez pas 2 ecm restants.

...

ALORS OUI, PRENEZ CE PUTAIN DE SKILL DE MERDE.

/thread

vallav08
vallav08
Niveau 33
29 avril 2014 à 14:09:45

frere-gta2 :d) Tu n'a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui :hap:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
29 avril 2014 à 19:37:08

Au contraire quand je sors de tels pavés, c'est que ça va plutôt bien. xD

Mais avouez que ce skill est inutile quoi.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:37:21

La skill des objets infâmes était tellement mieux

Ah, et sur l'arbre ghost, je compte quand même 7 perks inutiles, ça fait quand même presque la moitié :hap:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
30 avril 2014 à 21:00:36

J'en compte 8.

En tech j'en compte 6 et 10 si on considère que les turrets sont inutiles (elles le sont un peu).

En enforcer 5 et 6 si on considère que l'ictv est inutile (elle l'est un peu).

En mm 5 et 7 si on considère que la dom et la conv sont inutiles (franchement qui s'en sert de nos jours en DW).

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:12:17

L'arbre tech est inutile depuis la sortie du jeu, c'est un fait

La dom et la conv inutiles, t'es sur qu'on joue au même jeu ?

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
01 mai 2014 à 13:13:04

Allez la dom c'est important qu'1 mec l'ait vite fait si jamais quelqu'un va en prison, mais sinon ... les gardes convertis servent à rien.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment