Perso je me sert des tourelles comme appât, ils sont limite totalement inutile niveau dégâts.
Le truc, c'est de les mettre:
-Sur les points ou les shields sont vulnérable (quand ils grimpent les fenetres, ou derrière les portes)
-De préference en hauteur (la sentry est placé directement au niveau de la tête, sa aide plus au niveau dégâts)
Après, c'est juste une question d'habitude. Faut savoir les keypoints ou tu peut t'en servir le plus efficacement, mais après, oui, sa consomme énormement de skill points si t'en veut une qui soit un minimum fiable.
Après, le skill de recover d'armure d'équipe est vraiment très utile. On s'en rend pas compte dans un combat, mais sa augmente vraiment le taux de survie.
Voila un exemple de build que j'ai crée:
http://www.pd2skills.info/#/profile/engineer-26/
J'explique:
Pas besoin de 150% de vie, la tourelle est supposée tuer l'ennemi avant qu'il réagisse.
Accuracy+rotational speed: indispensable. La visée doit être la meilleure possible, sinon, elle aura du mal à toucher les super soldats du FBI (ceux avec un corps pare-balle). Le rotational speed augmente en quelque sorte son temps de réaction.
150% ammo: indispensable pour une meilleure durée des sentry. Le shield est inutile, comme le health.
Double sentry+dégats 300%: double sentry indispensable. C'est comme le double medikit + use ou le double ammo + use. Les dégats, j'ai vraiment besoin d'expliquer? 300%.
Sur les autre tree, j'ai mit des skills que je considère limite comme indispensable. Je doute fortement de la possibilité d'atteindre inspire, sachant que j'ai mit des points pour le C4 et pour le team armor recovery. Donc à la place, je comble avec un shock proof.
PS: mon build n'est qu'un conseil. Il n'est en aucun point parfait ni OP. Il sert juste à avoir une impression générale sur les skills important de la sentry. Ce build n'est donc pas 100% fiable, pas la peine de me rager dessus parce que vous avez remarqué une erreur.
PS²: bulletproof aced est extremement efficace en Deathwish. Je vous conseille d'avoir au moins une personne ayant ce skill dans votre équipe.