Alors en se qui concerne le AMR 16, cela tombe a pic que ta besoin d'info car c'est mon arme préférer, je ne joue qu'avec celle ci en principale, et hier soit je viens d'avoir le dernier équipement pour la monter au max (je vais faire quelques screens).
Alors pour commencer il faut la staté en tir auto, et apprendre a faire du coup par coup ou semi auto comme dit Sendak, une fois upgradé au max cette arme colle des têtes (les 2 voir 3 premières balles partent tout droit a très longue distance) avec une facilité incroyable, et elle défouraille au corps a corps.
Par contre contrairement a Sendak je pense que le meilleur viseur pour cette arme c'est le "Milspec", car comme il a une croix, si tu est bon en précision tu peut stoper un flics qui court en straff d'une seul balle dans la tête mais faut être précis et aimer le tir de précision ou le tir a la volé et aussi avoir l'arme assez upgradé, aussi non pour débuter j'utiliser le "Mire See More".
Si tu joue avec la AMR 16, je te conseille d'avoir en 2ieme arme la Para, avec le "Milspec" aussi car sur celle si le viseur sera beaucoup plus petit, et du coup tu a une arme longue / très longue distance (AMR 16), et la Para pour du courte / moyenne distance voir même longue et très longue distance si besoin car elle est encore plus précise que la AMR (une fois full upgrade).
Par contre il faut prendre en compte que j'ai des skills fantôme pour être aussi précis et puissant, et que je joue constamment avec le big silencieux sur mes 2 armes.
Et si tu veut faire plus de tir de suppression, le mieux c'est le CAR 4 (une fois full upgrade), ou la JP 36, je compte me les monter après avoir fini mon Para car il lui me manque quelques petits éléments et j'aime pas transvaser les éléments d'une arme a une autre, je préfère avoir plusieurs armes avec chaqu'une leurs styles.
Petite screen :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410111004921195.png