CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMR 16

djmouton
djmouton
Niveau 6
10 avril 2014 à 01:08:03

Salut,

Je joue Cerveau/plus ou moins fantome, je tente pas des masses le stealth pour le moment, je joue de plus en plus en overkill en pro(j'ai pas le death wish, level 61), je me suis rendu compte que ma petite AK5 a fait son temps j'ai l'impression... Du moins elle manque de dégat.

J'ai investi dans une AMR16 (j'ai transféré mes mods d'armes sur celle ci), elle est super, seulement, quand ça tourne mal, je me retrouve très vite à court de balle !

Je voulais savoir si il existait une compétence et quelque chose d'autre pour augmenter le nombre total de balle.

Si pas qu'elle arme me conseillez vous ?(de préférence avec un bon nombre de chargeurs et d'améliorations)

Ou avec l'AMR16 avez vous peut être des conseils pour perfectionner mon jeu avec (je vise déjà la tête =P)

Merci d'avance

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:07:13

"Je voulais savoir si il existait une compétence et quelque chose d'autre pour augmenter le nombre total de balle."

:d) Il y'a une compétence de haut niveau (tier 5) d'enforcer qui te permet d'avoir 25% de munitions en plus :oui:

"Si pas qu'elle arme me conseillez vous ?(de préférence avec un bon nombre de chargeurs et d'améliorations)"

:d) Le JP36 peut faire plutôt mal avec le cracheur. Il a pas mal d'améliorations qui peuvent te permettre de rester précis tout en tirant de longues rafales et il a aussi énormément de munitions (180 de base)
Sinon, tu as le Car-4 qui fait un peu plus mal que le JP 36 si tu as toutes les améliorations mais qui a un peu moins de munitions (150 de base) et est un peu moins contrôlable en full-auto.

"Ou avec l'AMR16 avez vous peut être des conseils pour perfectionner mon jeu avec (je vise déjà la tête =P)"

:d) Continue de viser la tête :hap:
Si tu joues sur une mission qui risque de durer un certain temps, ne prends pas cette arme à moins d'avoir au moins 2 enforcers avec les sacs de munitions en as.
Utilise le principalement en semi-automatique surtout si tu tires sur des cibles éliognées, ça te permettra d'économiser tes munitions et de gagner en précision; d'autant plus que l'AMR 16 a un recul assez important. Garde les rafales pour les situations d'urgences qui nécessitent de faire rapidement le ménage dans une pièce par exemple (et évite de l'utiliser en automatique de loin, tu gâcherais beaucoup de munitions).
Personnellement je l'utilise avec une lunette à faible grossissement de ce genre : http://payday.wikia.com/wiki/Military_Red_Dot
Je trouve ça beaucoup plus pratique pour abattre les ennemis à longue portée (ce que l'AMR 16 fait très bien :oui: ), évite de mettre une lunette milspec ou acough, elles zooment trop et vont te gêner à courte-moyenne portée.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
10 avril 2014 à 03:51:25

La JP36 est vraiment nulle hein, ses seuls atouts sont la stabilité et le nombre de balles (pas forcément du goût de tout le monde) ; tu la compares avec les autres fusils d'assaut, elle fait pas du tout le poids.

Si tu veux un bon compromis en terme de puissance et de taille de chargeur, oriente-toi vers la CAR-4 ou la AUG, mais elles vont demander un peu plus de pratique que la JP36 (qui elle, tire tout droit).

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 avril 2014 à 04:19:43

Le JP36 est loin d'être nul, son recul minuscule te permet de maintenir un feu constant sur les ennemis à moyenne portée, il est parfait pour faire le ménage avant que le FBI arrive au contact.
Augmenté au max, il a 35 de dégâts par balle et le CAR-4 en a 39, 4 de dégâts en plus par balle ça représente pas grand chose par rapport à une stabilité exceptionnelle qui te permet de mettre la quasi-totalité de ton chargeur dans tes cibles en full-auto.

Quand à l'AUG (UAR) j'ai même pas pris la peine d'en parler, cette arme est pas foutue de tirer droit en full-auto et elle a un réserve de munitions ridicules quand t'es pas un enforcer. Tout ça pour une arme qui fait jusqu'à 41 de dégâts par balle soit à peine 6 de plus que le JP 36 et 2 de plus que le CAR-4.
Définitivement, l'AUG c'est de la merde :ok:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
10 avril 2014 à 11:03:18

Alors en se qui concerne le AMR 16, cela tombe a pic que ta besoin d'info car c'est mon arme préférer, je ne joue qu'avec celle ci en principale, et hier soit je viens d'avoir le dernier équipement pour la monter au max (je vais faire quelques screens).

Alors pour commencer il faut la staté en tir auto, et apprendre a faire du coup par coup ou semi auto comme dit Sendak, une fois upgradé au max cette arme colle des têtes (les 2 voir 3 premières balles partent tout droit a très longue distance) avec une facilité incroyable, et elle défouraille au corps a corps.

Par contre contrairement a Sendak je pense que le meilleur viseur pour cette arme c'est le "Milspec", car comme il a une croix, si tu est bon en précision tu peut stoper un flics qui court en straff d'une seul balle dans la tête mais faut être précis et aimer le tir de précision ou le tir a la volé et aussi avoir l'arme assez upgradé, aussi non pour débuter j'utiliser le "Mire See More".

Si tu joue avec la AMR 16, je te conseille d'avoir en 2ieme arme la Para, avec le "Milspec" aussi car sur celle si le viseur sera beaucoup plus petit, et du coup tu a une arme longue / très longue distance (AMR 16), et la Para pour du courte / moyenne distance voir même longue et très longue distance si besoin car elle est encore plus précise que la AMR (une fois full upgrade).

Par contre il faut prendre en compte que j'ai des skills fantôme pour être aussi précis et puissant, et que je joue constamment avec le big silencieux sur mes 2 armes.

Et si tu veut faire plus de tir de suppression, le mieux c'est le CAR 4 (une fois full upgrade), ou la JP 36, je compte me les monter après avoir fini mon Para car il lui me manque quelques petits éléments et j'aime pas transvaser les éléments d'une arme a une autre, je préfère avoir plusieurs armes avec chaqu'une leurs styles.

Petite screen :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410111004921195.png

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
10 avril 2014 à 12:31:01

Le JP 36 c'est la meilleure arme du débutant en fait, ou de soutien en tir de suppression et cover back, mais par la suite une fois full upgrade la AMR 16 l'explose littéralement (sauf niveau munitions).

La CAR 4 est un bon compromis, mais je pense que full upgrade il se fait manger par le 553, qui lui même se fait grillé par la AMR 16 (selon moi). En fait toutes les armes on des avantages et des inconvénients mais pour moi la meilleure c'est la AMR 16, a part le fait quelle n'a pas trop de munitions (pas grave car je joue avec sa petite soeur la Para) c'est la équilibré au niveau rapport puissance/précision/rafale.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:56:03

De toute manière l'AMR-16 est de loin la meilleure arme du jeu. :hap:
Les munitions osef, de toute manière normalement ta team devrait avoir au moins 2 bags maxés, et ça devrait largement suffire. Si ça suffit pas, soit tes teammates sont nuls et tu ferais mieux d'en chercher d'autres, soit c'est toi qui ne conserve pas tes balles et faut que t'apprennes à ne tirer qu'en semi-auto (sauf contre les spéciaux en close quarter combat) et que dans la tête.
Sinon prends le skill fully loaded, bien que je le trouve assez inutile si ta team a un peu d'ammo bags et que tes coéquipiers ne les bouffent pas tous en tirant n'importe comment.

djmouton
djmouton
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:20:49

Je pense me perfectionner avec mon AMR (j'ai pas tous les accessoires encore), tirer en semiauto, généralement je joue avec des potes, au moins 2 joueurs ont des munitions + sac dans "bien", c'est juste que ça m'évite de courir pour en chercher si j'ai de base plus de balles.

Mon gros soucis dans payday, c'est que je me fais toujours avoir à la sélection des cartes, des masques, de l'argent et de l'exp j'en ai le tour du ventre mais des améliorations, je peux aller me faire, j'ai de quoi monter une seule arme principale et pas complètement, j'ai que 2 viseurs (acog et military red dot x1 (faut pas déconner non plus...))

le commando 553 faut le DLC transport non ? Je vais pas claquer 6euro pour une arme ^^ du coup je verrai pour un autre fusil, peut être un CAR4, ça dépendra de si je gère mieux mon stock de munition

Pour l'arme secondaire j'ai en ce moment un P90 full mod, il cartonne pas trop mal en semi auto, mais j’investis déjà dans un chimano custom (prochaine compétence 50% de dégât en plus, et je pense continuer un peu à investir dans des compétences pour pistolet/silencieux), car le chimano est meilleur en beaucoup de points que le P90 avec les bonnes compétences, et il a 128 munitions ce qui est pas mal quand ça chauffe pas trop au début :)

Perso à part le P90 j'ai pas trop accroché aux autres SMG et pistolet, j'ai eu que le chimano custom et celui de base et interceptor que j'ai jamais utilisé

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
10 avril 2014 à 18:18:23

Si tu compte mettre des compétences de gun alors je te conseille le Deagle c'est un monstre full upgrade mais seulement si tu a aussi les compétences de silencieux.

Par contre si tu joue au rifle et que tu préfère la distance y'a pas photo la Para est type top.

En se qui concerne le CAR 4 ou le SG 553, ils sont pas mal mais moins bien que le AMR 16 selon moi.

djmouton
djmouton
Niveau 6
10 avril 2014 à 19:39:35

Un deagle avec un silencieux ! Ils ont fumés non et pourquoi pas un 44 magnum qui tire des rayons lasers... Avec un silencieux il est potable ? Dans le sens est-il vraiment silencieux ?

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:45:14

Oui :hap:
Mais je te le déconseille, il manque vraiment de munitions (30 ou 40 balles en réserve, je sais plus trop)

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:37:17

On a peut-être pas le même build alors Sendak, parce que chez moi la JP36 est d'une nullité...
Alors effectivement on peut tirer sans avoir à ajuster le recul, mais c'est d'une longueur pour tuer un ennemi ! D'ailleurs, tes statistiques de dégâts ne sont pas les mêmes que les miennes, donc on doit assurément pas avoir le même build ; et avec le mien, la différence entre la CAR-4 ou l'UAR et la JP36 se fait sentir énormément.

Et encore une fois comme je l'ai précisé, ça dépend un peu du style de jeu ; si tu vises un ennemi et reste appuyé sur la souris, forcément la JP36 sera peut-être un bon deal : mais ça fait trop arme de débutant à mes yeux (je fais bien plus de kills avec l'AK-762 par exemple, y'a pas photo).

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
10 avril 2014 à 20:41:34

Le Deagle il défonce grave avec l'amélioration qui rallonge le canon + le silencieux, une balle dans la tête et les bleus classique tombe cash, et puis vive la précision incroyable.

Screen de l'arme et stats full upgrade, et aussi non rage du style :

http://img11.hostingpics.net/pics/306672Deagle.png

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:46:39

"non rage" uh ?

Tu sais, à moins d'avoir commencé il y a peu, c'est le genre d'arme + mods que tout le monde a en double, au moins.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
10 avril 2014 à 20:50:53

J'ai dit ne rage de pas l'avoir dans ton slip ou no rage du style ?

:(

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:18:17

Bah c'est la même chose, quand on dit "no rage du style" ou quoi que ce soit du genre, ça induit un temps soit peu que le style de ton truc (ici, une arme) est assez rare/unique, ou du moins suffisamment pour que les gens puissent être jaloux.

Et du coup, à priori si tout le monde a ces objets, alors tout le monde possède déjà le style de cette arme.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
11 avril 2014 à 00:00:26

Perso le deagle j'aime pas. C'est comme le M308.

Je préfère un équilibre entre une arme qui a bcp de balles mais peu de dégâts / peu de précision / stabilité (LMG ou JP36) et une arme qui a beaucoup de dégâts / précision mais très peu de balles (M308 ou Deagle).

D'un coté tu tues les flics trop lentement, de l'autre tu overkill la plupart des flics et tu tombes vite à court de munitions si tu vises pas à 100%

djmouton
djmouton
Niveau 6
11 avril 2014 à 00:49:16

Je m'y fais à cette AMR, les minutions deviennent de moins en moins de problème, mais quand j'aurai des améliorations (je serai mort avant je pense à ce rythme) je me ferai un autre arme style CAR4 ou autre.

J'améliorerai le deagle mais j'aime bien le chimano custom, avec les compétences et améliorations il est pas trop mal je trouve

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
11 avril 2014 à 09:29:58

BiAcToL_Pustule ; ta rien compris, je disait " no rage du style " en voulant dire ok l'arme n'est peut être pas a ton gout, mais en tout cas niveau style elle défonce.

Et puis c'est pas comme si j'était pas au courant que j'était pas le seul a l'avoir, il n'a rien d'unique.

Le CAR 4 est sympa aussi, mais pour débuter ou pour remonter les lvl infamy ... ou le 553 pour ceux qui ont la DLC.

Mais franchement y'a pas photo niveau style, puissance, cadence, munitions, précision et encore pire si y'a les compétences adéquate avec le gros silencieux le AMR 16 est monstrueux, d'ailleurs il l'ont changer de place dans les rifles il est a la dernière, normal c'est le plus cher.

gaara
gaara
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:10:37

Perso j hésite a me prendre le amr16. Actuellement je suis avec la ak762 et je trouve que elle a déjà tout ce qui il faut. Donc j ai peur d être déçu si je mets 1 millions dans l amr s il n apporte rien de plus.
Pour info je suis cerveau lvl 50 avec le Bronco en arme secondaire.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment