Voilà je suis Lebel 89 et j'aimerais passer infâme plutôt vite qu'elle est la meilleur mission pour ça perso je fait du pyromane overkill kilo pro
Balance et Pyromane c'est ce qu'il y'a de mieux pour xp.
ba fo patiter
" ba fo patiter "
MDR le mec il dit 3 mots y'en a aucun qui existe au monde